Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet Probème lecteur compact flash sur EHX 2880

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 5 followers
1 Probème lecteur compact flash sur EHX 2880
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques mois un looper Electro-Harmonix 2880.
Or depuis peu le lecteur de carte compact flash ne fonctionne plus. Le Looper s'allume correctement sauf que lorsque j'appuie sur New loop ou record rien ne se passe... Il se peut que j'ai trop forcé sur en insérant une Carte compact flash en abimant un des picots.

Serait il possible de faire changer le lecteur de carte endommagé ou si il vous vient d'autres solutions.

Merci d'avance de vos réponses.
Je suis vraiment très embêté j'ai à peine eu le temps de maîtriser la bête.

Musicalement
2
Salut,
Test avec une autre carte compact flash (compatible),
ça m'ait déjà arrivé qu'une carte ne marche plus,
est impossible de faire new loop..
Si jamais les boutons au dessus de record/play
son activés, désactive-les et fait new loop et non record..
Et si tout ça ne marche pas, c'est que ça devrait venir de la machine..
Bonne chance
3
Citation de guenyjo :
Salut à tous, j'ai acheté il y a quelques mois un looper Electro-Harmonix 2880.
Or depuis peu le lecteur de carte compact flash ne fonctionne plus. Le Looper s'allume correctement sauf que lorsque j'appuie sur New loop ou record rien ne se passe... Il se peut que j'ai trop forcé sur en insérant une Carte compact flash en abimant un des picots.


J'ai exactement les mêmes symptômes. T'as le son dry-out sans problème et le tempo qui clignote n'est-ce pas ?
Je viens de recevoir un 2880 acheté sur ebay. C'est possible qu'il ai pris un choc dans le voyage. J'ai dévissé et ouvert. Et effectivement le lecteur de carte avait des picots un peu tordus. J'ai essayer de redresser mais je suis pas un expert.
Ça marche toujours pas, pour moi.
T'as réussi à le réparer ?
4

Denis, essaye avec une autre CF

5
Toujours pas trouvé de solution si quelqu'un a une idée ...
6
Salut,

Même problème de mon côté. Et ça me mets bien dans le pétrin!!

Le "guide" pour insérer la carte flash à toujours été un peu pété (j'aurais du le signaler directe au vendeur...). Mais jusque là ça marchait.
Un pote me l'a emprunté et a changé la carte flash, depuis le looper ne marche plus. Un des "picot" été tordu, je l'ai redressé depuis ça tient :??: mais toujours pas de fonction new loop ou records...

Sur les forums (ici et sur celui d'ehx) beaucoup de gens disent qu'il faut parfois reformater les cartes flash pour qu'elles fonctionnent de nouveau. Sur la doc ils disent qu'il faut que la carte soit formaté en "FAT16" mais ce n'est pas proposé sur le menu quand j'essaye de le faire. La parade (je sais pas si c'est équivalent) c'est de mettre "FAT par défaut" et dans "taille d'unité d'allocation" j'ai mis 16ko...???

Une fois formaté, le looper se remettait à clignoté un fois quand je rentrais la carte... mais tjrs pas de fonction new loop ou record. J'ai essayé différente option de formatage et au dernier essai la carte à failli fondre dans le looper, je l'ai remarqué en la sortant, brulante :8O:

Donc est ce qu'il faut que je change tout la pièce ? Est ce que c'est envisageable (ou acheter ça ?) ?
Ou alors, comment faire pour formater en fat16 ?

Le post qui parle de formatage sur audiofanzine c'est par là : https://fr.audiofanzine.com/looper/electro-harmonix/2880/forums/t.397462,2880-en-panne-apres-une-journee-d-utilisation.html