Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Artist MIDI Looper
Photos
1/7
Future Artist MIDI Looper

Looper de la marque Future Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 7 564 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper
Voici une présentation du MIDI Looper de Futur Artist sur le stand du jeune fabricant allemand au Musikmesse 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
L'as-tu assemblé? Et en pratique, ça donne quoi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

42
Oui je l'ai assemblé, c'est vite monté, il y a peu de composants (j'utilise des m3 en plastique trouvés sur banggood pour caler le lcd et faire des pieds). Voilà ce qu'il me manque c'est un petit boitier. En ce moment je bosse plus avec une stan, mais sinon c'est fun à utiliser.
image.php

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 15:28:16 ]

43

Merci. icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44
45

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, le manuel est disponible ici depuis quelques semaines : http://www.future-artist.com/app/download/26947730/Future-Artist_MIDI-LOOPER_Manual.pdf

Après étude approfondie de cette machine et échanges avec ses concepteurs depuis le début de l'aventure, je dispose d'éléments détaillés sur son fonctionnement et ses évolutions à venir. Certains sont positifs, d'autres moins, et certains (rédhibitoires pour moi) rendent à mon avis son intégration au sein d'un setup midi complet quelque peu hasardeuse.

Etant donné d'une part que cette correspondance est privée donc délicate à poster sur un forum et d'autre part qu'un modo semble avoir un problème récurrent avec moi et afin de ne surtout pas relancer une polémique inutile pour AF et pour ce fil de discussion, dans un souci d'apaisement je ne posterais pas davantage à ce sujet mais vous pouvez me contacter par PM si vous avez des questions ou si vous souhaitez une copie de ces échanges.

46
Tu peux tres bien donner un avis et une opinion negative sans exces
Allez, dis nous en plus sans tomber dans le jugement pur et dur....
Thom'

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 11:50:00 ]

47
marclr17, je n'ai absolument aucune dent contre toi. Je t'ai reproche d'attaquer vivement ce produit en te basant sur tes besoins sans considérer qu'il puisse répondre aux besoins d'autres personnes. Je t'ai aussi signalé que tu floodais le sujet en répétant en boucle les mêmes choses au fil de post-fleuves. C'est mon job de recadrer ce genre de chose et ça n'a rien à voir avec toi personnellement.

Si c'est pour répéter en boucle qu'il faudrait plus de boutons, effectivement, tu l'as déjà dit. Si tu as des détails à donner sur le produit et des critiques factuelles à émettre, elles sont parfaitement les bienvenues.

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 01:23:52 ]

48
parfaitement ... bienvenues, elles sont.
49
50

Hors sujet :

Je viens juste de finir de monter la MIDIREX de chez MIDISIZER. J'ai posé un avis ici:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/diy/midirex/avis/r.146152.html

Je découvre. c'est cool.

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.