Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet JM4 looper pas cher

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 4 followers
1 JM4 looper pas cher

 Bonjour

Je vais m'offrir la bête.

Mais j'hésite sur le vendeur

Le moins cher en Francesur le net est à 285 euros, alors que sur Ebay on a en Corée 213,20 euros frais de port inclus.
https://cgi.ebay.fr/Line-6-JM4-Looper-New-In-Box_W0QQitemZ390082182964QQcmdZViewItemQQptZGuitar_Accessories?hash=item5ad2b5bf34&_trksid=p3286.m63.l1177

As-t-on des frais de douanes en plus ou autre risques de déconvenues?

2
En théorie, dès qu'un achat est fait en dehors de l'union européenne, à l'arrivée sur le territoire français s'applique les frais de douane (entre 3 et 5% de mémoire) mais surtout la TVA.
Après tu peux avoir de la chance et passer à travers et ne pas payer de supplément.
Mais perso je ne prendrai pas le risque et je paierai 285euros mais je suis sur d'avoir une garantie en cas de pépin
3
pareil, je ne tenterai pas. À la limite vaut mieux l'acheter d'occasion en france. Mais la garantie sur ce genre de produit est primordiale. J'ai préfèré acheter le mieux neuf à 285 plutôt que 220 d'occaz. Ça n'évitera de dépenses 200 à nouveau s'il m'arrive un pépin
4

merci pour vos réponses

j'ai également essayé de me le procurer d'occaz dans les tarifs annoncés ci-dessus.
J'ai pour ça tenter de joindre 3 inscrits sur audiofanzine qui ont mis le JM4 en petite annonce.
Aucune réponse

Peut etre que certains concerné iront jetter un oeil dans leur messagerie

5
Je pense que tu fais bien de t'intéresser à l'occaz, selon ton budget...
Entre zicos sur AF, il n'y a aucun problème ! Il faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour une panne !!!

Concernant les annonces, on est en aout, tout va au ralenti...et certains sont peut-être en congès. Si t'es intéressé, ils te répondront !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

6

J'ai finalement commandé hier sur le net dans une boutique pour 284,99 euros

Vivement que le facteur sonne à ma porte...

7
C'est sur que si tu peux te permettre de l'acheter neuf, tu as bien fait !

Perso j'ai le JM4, mais je l'utilise uniquement au casque, pour faire des solos sur des morceaux sélectionnés ! Et cela m'aide énormément pour progresser et trouver de nouveaux plans...
Etant très très peu créatif, j'utilise rarement la "mise en boucle".

Mais bon. La façon dont je l'utilise me convient et c'est bien ça l'essentiel !!!

Tu verras, c'est vraiment un super outil, quelque soit ton utilisation !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

8
pour ma part, je l'ai commandé en Corée sur ebay pour 209 .28 € FDP in et neuf ...Je l'ai reçu 4 jours aprés sans frais de douane....( j'ai eu du bol ......) ...
Cette pédale  c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!