Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/469
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Peut on enregister plusieurs boucles???

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
1 Peut on enregister plusieurs boucles???
Salut à tous,

J'ai commandé l'engin, mais j'aimerais savoir si l'on peux enregister plusieurs boucles???

Je m'explique:

Mon désir est d'enregister plusieurs riffs,
genre "riff A" pour le couplet, "riff B" pour le refrain, et "riff C" pour un bridge; et pouvoir les "rappeler" quand je veux, avec un des switch au pied, pour pouvoir improviser dessus!!!!!

Est ce possible???

Merci d'avance et A+
2

Non, pas que je sache, tu peux seulement faire une boucle sur la durée de ta première piste. Si tu veux un morceau en entier, ben tu te fais toute la rythmique d'abord, mais alors là, sors ton métronome !

Mais c'est vrai que ce serait une bonne fonctionnalité.

No you're not dying, you're like the ocean now

3
C'est faisable en rappelant le presets "REC SELECT MODE" avec la quatrième pédale.

Puis avec les deux pédales de gauche de sélectionner le morceau suivant.

Il faut noter que le fait de choisir une autre boucle, coupe automatiquement la boucle qui joue. 

Après rien de plus simple que de jouer pendant une mesure la boucle précédent celle qui la remplacera.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
4
Je vais passer pour un idiot, mais je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer sur le JM4 une boucle simple autant de fois que l'on veut. Je m'explique : on enregistre 4 mesures A-B-C-D. La question est peut-on avoir une boucle ABCD autant de fois que l'on veut sans avoir à enregistrer tout le morceau. Si oui comment ?
Merci de bien vouloir me répondre.
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps