Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 JM4 Looper
Photos
1/467
Line 6 JM4 Looper

Looper de la marque Line 6 appartenant à la série Stompboxes Modeler

Sujet Toujours la carte SD

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
1 Toujours la carte SD
Bonjour les amis,
Je viens de m'offrir le JM4 de mes rêves, tout allait à merveille jusqu'à que je passe à la fonction
carte mémoire SD. J'ai beau formater avec le PC, avec la machine, changer Fat par Fat32, rien n'y
fait la carte n'est pas reconnue. Les derniers post sur ce sujet datant d'Août 2009 quelqu'un a-t'il trouvé
''LA''solution. Merci à tous
2
oui moi j'ai changé de carte SD et ça marche nickel : j'ai pris une fujifilm en supermarché et hop ça marche ^^
3
Merci Meantime, j'ai acheté une carte Fujifilm 2G, formaté sur la machine, enregistré une boucle, ça 
marche . Par contre la carte mise dans le PC un message me demande de la formater. Faut'il le faire?
Merci
4
non si ça marche sur ton JM4 c'est que c'est déjà formatté comme il faut...
5


Hello les Musicos


Voilà!  Es ce que quelqu'un, quelqu'une,  à pu amener de la musique Wave sur la carte SD ( une boucle ...)
( jusque là, ça va ) 

**Mais après ! Peut on l'écouter dans le  JM4 Line 6 et jouer bien sur ( pour travailler un morceau)
Es ce que quelqu'un  à réussi se procéder et donc peut il l'expliquer ici?
Ou Es ce tous simplement pas possible ! 
6
Bonjour Slatch,
Oui bien sur c'est fait pour ça, mais il faut que ton morceau, ta boucle soit en mono. Moi je me sert
du logiciel gratuit Wavosaur. Bien répertorier le nom pour pouvoir le retrouver sur la carte dans le cas
où tu en aurai un certain nombre, ensuite faire défiler la liste avec la mollette et hop c'est parti.
7
oui c'est tout à fait possible, par contre il faut que le WAV soit en 16 bits 44 KHz et Mono si je me souviens bien
8
Hello tout le monde,
Dès que j'essaye d'accéder à la SD, mon looper reboot. Est-ce que vous aviez le même symptome quand vous utilisiez une mauvaise carte SD ? J'ai essayé plusieurs SDCard que j'avais sous la main, à chaque fois c'est le même pb, ça reboot direct sans autre message...

Est-ce que c'est juste ma carte SD qu'est naze ou l'appareil ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.