Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX sort une version Deluxe de son Loop Core

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 322 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : nUX sort une version Deluxe de son Loop Core
Cette nouvelle itération du looper de la marque propose plusieurs améliorations sonores et fonctionnelles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Vous pourrez utiliser la sortie To Amp pour envoyer les sons de guitare et de batteries vers un amplificateur, utiliser la sortie To Mixer pour les envoyer vers une table de mixage, ou bien encore utiliser les deux sorties pour envoyer chacun des signaux indépendamment.


OUI.

Une vraie bonne idée ! En espérant que ça marche aussi un peu pour les bassistes :) Mais je trouve ça super pertinent sur une pédale de loop, parce que c'est souvent elle qui est en fin de chaîne, alors que ce n'est pas toujours le cas pour les préamps ou les distos...
3
Copie chinoise du Boss RC-3 :non:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Même si c'est semblable, ça lui donne un petit coup de vieux, au Boss !
5
Ouais, vraiment, je dirais pas que c'est une copie, à ce stade :)
6
Citation de Gaël :
Même si c'est semblable, ça lui donne un petit coup de vieux, au Boss !


Un coup de vieux au BOSS ?icon_facepalm.gif Heuuu...Le RC-3 a 99 emplacements mémoire et une connexion USB pour récupérer ses loops en wav !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 27/07/2017 à 17:03:39 ]

7
Citation de daniga :
Citation de Gaël :
Même si c'est semblable, ça lui donne un petit coup de vieux, au Boss !


Un coup de vieux au BOSS ?icon_facepalm.gif Heuuu...Le RC-3 a 99 emplacements mémoire et une connexion USB pour récupérer ses loops en wav !


Tandis que le Nux Loop Core Deluxe a 99 emplacements mémoire et une connexion USB pour récupérer ses loops en wav !

www.nuxefx.com/show-49-33-1.html
8
Citation de Mikro93 :
Citation de daniga :
Citation de Gaël :
Même si c'est semblable, ça lui donne un petit coup de vieux, au Boss !


Un coup de vieux au BOSS ?icon_facepalm.gif Heuuu...Le RC-3 a 99 emplacements mémoire et une connexion USB pour récupérer ses loops en wav !


Tandis que le Nux Loop Core Deluxe a 99 emplacements mémoire et une connexion USB pour récupérer ses loops en wav !

www.nuxefx.com/show-49-33-1.html


ok bien vu ;) mais c'est bien ce que je disais, c'est une copie chinoise de la RC-3...même le site est une copie ! abusé...


http://www.nuxefx.com/show-49-33-1.html

https://www.boss.info/us/products/rc-3/

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

9
J'entends tes remarques :)

Malgré tout, je trouve qu'il y a des copies plus flagrantes que ça :)

Dans ce cas précis, il y a par exemple la sortie avec simulation de baffle et la séparation entre piste de guitare et piste de batterie.

Et Nux a aussi développé des effets avec pas mal de R&D, pour le coup :)
10
Citation :
même le site est une copie ! abusé..


Tous les sites de fabricants de matos sont quasi identiques partout dans le monde… faut dire.