Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 800 réponses
  • 47 participants
  • 49 075 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
151
152
Bon DHL a merdé le mien arrive demain...a moins qu’ils ne remerde :facepalm:
153
Moi je l'ai eu ce matin! 1 jour en avance! :D
Dans un premier temps je voulais surtout voir si la synchro midi marchait bien car j'ai longtemps fonctionné avec un RC50.... ET C'EST PARFAIT! Bon par contre des fois ça trigger l'enregistrement ou le all stop lorsque je fais simplement play ou stop sur ma MK3... Je pense que je dois encore paramétrer certaines choses car je n'ai pas l'habitude du midi.
IL doit aussi avoir une feature je pense qui permet de lancer le Rec/play au début de la mesure…..
La je m'amuse surtout avec… j'ai voulu me lancer dedans sans manuel pour découvrir la bestiole…. Et je dois avouer que l'ergonomie est bien pensée car j'ai réussi à deviner pas mal de chose!
Pour l'instant les seuls défauts sont:
Clavier intern en qwerty
lourdeur sur Soft/tactile… C'est pas aussi précis et immédiat qu'un téléphone… J'ai l'impression de toucher l'écran des premier LG sans clavier… Mais bon je pense que pour ce qu'il a besoin de faire, ça suffit….
154
155
Par contre pas de métronome ? Il y a le tempo mais aucun guide rythmique... devoir acheter un beatBuddy juste pour avoir un click pour enregistrer carré ça craint...
156
singular-sound-aeros-loop-studio-2780918.png
Citation de Juliacry :
Par contre pas de métronome ? Il y a le tempo mais aucun guide rythmique... devoir acheter un beatBuddy juste pour avoir un click pour enregistrer carré ça craint...


Il y a évidemment bien un click dans l'Aeros, cf. le manuel

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 11:29:23 ]

157
Zut.... Je n'avais pas cherché le bon mot clé... j'avais trigger "metronome"...
Bon je n'ai rien dit! C'est le meilleur outil du monde!
158
Ha ha j'ai commencé par une recherche avec metronome pour le screen et rien effectivement.... Ahhhh la la ces anglophones :p

Pas encore vraiment eu le temps d'essayer le mien en profondeur, mais je sens que ça va le faire :-D

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 10:45:41 ]

159
Bon, zinzin reçu (enfin j'ai été le chercher dans un relais, c'est des gros boulets chez DHL, ça traverse la planète en 48h et après t'as des livreurs qui te certifient qu'ils sont passés sonner alors que t'attend ton joujou comme un crevard sur le trottoir toute la journée. Damned!).
Bref, maj faite, niveau hardware ça a l'air tout bon, au niveau clarté des infos aussi. Je fouillerai plus en profondeur mais pour le moment je vais parler des manquements (c'est ma perception et j'ai peut être pas su trouver). Pas de menu pour les commandes midi. J'ai l'impression que les pistes sont toujours armées, du coup dès qu'on lance l'équipement maître (une bar dans mon cas) l'aero part en record. J'aimerais pouvoir avoir l'option qu'il tourne en play et qu'il enregistre qu'après un appui volontaire. Sinon tout bien, je l'ai utilisé en 2monos avec une guitare sur une piste et un clavier sur l'autre.

[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 22:29:31 ]

160
Et dans ton cas tu ne peux pas utiliser le sytnh sur l'aux ? comme ça tu profites de sa stéréo ?