Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 900 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
Citation de sonicsnap :
Pardon marcir, je ne veux pas t'affoler. Je n'ai pas eu d'écho particulier en ce sens. En fait c'est le principe même du petit écran tactile sur une pédale qui m'inquiète.


non mais alors là les gars, s'il y a un truc dont vous pouvez être tranquille, c'est bien la robustesse de cet appareil... ;)
SingularSound, c'est des guitaristes et des batteurs à la base et pas des tendres, ils mettent un point d'honneur à faire du ultra renforcé de partout; tout ce qu'il font est en blindé massif qui ferait passer un T-14 Russe pour un fragile jouet :-D
j'ai la BB depuis qu'elle existe, (j'avais suivi la création des moules etc... c'est des tarés sur la solidité, ça tient de l'obsession chez eux) et elle est probablement la plus solide de mes pédales modernes (après certaines EHX dont on se demande ou est donc l'électronique noyée au milieu de l'épais boitier métal façon bunker) et je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ont blindé l'écran au maximum pour éviter tout emmerde et SAV à venir, ce qu'ils craignent à tout prix...

et puis avec les téléphones et tablettes, les écrans tactiles et graphiques c'est désormais super costaud, faut pas oublier qu'on s'assoie dessus régulièrement... ;)
on verra, mais connaissant les gars, ils ont anticipé, peu de risque de péter l'écran sauf à sauter dessus en Rangers... :-D
52
Citation de neige :
j'ai eu entre les mains un 95000 (je voulais l'acheter d'occasion et la machine avait un PB).
J'ai trouvé ça bien foutu (j'ai un 45000). Mais je lis qu il a des pbs de fiabilites

l'écran de l'AREOS LOOP est un gros atout et le work flow "continu"..


Oui effectivement le 95000 est une chouette machine. J'ai moi aussi rencontrer un problème de fiabilité (sur une entrée). Du coup j'ai precommandé l'aero. Et j'espère qu'ils ont mis un point d'honneur à n'avoir aucun retour SAV.

[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 14:09:19 ]

53
du coup Aeros Loop Studio ça ne sera pas avant décembre sur Thomann ?
54
Citation de Juliacry :
du coup Aeros Loop Studio ça ne sera pas avant décembre sur Thomann ?

Aucune idée, pour le moment je crois qu'il y a des precommandes que chez singular sound
55
Oui , je devrais recevoir le mien courant septembre . ;)
56
Je comprends pas pourquoi, sur ce genre de produits de niche ils arrivent pas à coller des sorties séparées alors que c'est Le repproche fait aux loopers boss avec lesquels ils sont en concurrence. Sans déconner, une sortie par piste ça coûte quoi, 100 balles de convertisseurs et prises à tout péter, mais ça en fait une machine incontournable pour les pros au lieu d'un looper, sûrement performant, mais qui sort finalement peu du lot...

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 17:56:30 ]

57
La réponse se trouve cachée dans un des posts précédents :-D

Citation de marclr17 :
(...) SingularSound, c'est des guitaristes et des batteurs à la base (...)
58
Du coup ça n'explique pas du tout le pourquoi du comment hein... Sauf si tu sous entend sournoisement que les batteurs et guitaristes ont des capacités cognitives limitées. :oops2: Parce qu'un one Man band qui tourne en pro avec un set de looper j'en connais quelques uns dans tous les styles et types d'instruments et il n'y en a pas un qui soit pas en galère avec l'absence de sorties séparées. ;)

[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 18:34:49 ]

59
C'est ce que je sous entendais sournoisement effectivement.
Tiens jte mets un +1 pour contrecarrer un hater qui te met des -1.
60
pourquoi des sorties séparées ? j'aimerai un exemple où ce genre de choix est vraiment pertinent pour un looper