Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound Aeros Loop Studio
Photos
1/155
Singular Sound Aeros Loop Studio

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 816 réponses
  • 47 participants
  • 49 410 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
751
752
Bah c'est bien tout ça.
Toujours pas de pitch, d'fx particuliers ? Reverse c'est déjà bien.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

753
@sonicsnap merci à la page Facebook surtout.
Ce que j’attend impatiemment c’est de pouvoir gérer les panoramiques comme je le faisais avec le EHX95000.
754
Slt. Moi j'utilise mon Helix branché en stéréo sur mon Aeros loop, et pour chaque son que j'utilise pour mon loop, je règle et je mémorise le panoramique pour chacun. C'est une solution en attendant la fonctionnalité sur le louper.
755
756
les MAJ sont toujours en béta ? Car sur le mien je suis toujours en 4.3.1 et il ne me propose rien à télécharger en Wifi :/
757
Oui la version 5 est toujours en béta, d'ailleurs je viens de voir qu'ils viennent de sortir la 5.0.2
Vu qu'il y a encore pas mal de bugs mineurs à corriger, je sais pas si la version wifi va bientôt sortir. En tout cas la 5 même en béta ça change pas mal de choses :8)
758
759
Un nouveau firmware tous les quinze jours, en gros. Ils tiennent le rythme!
760
Ça devient une vrai usine à gaz, non ? (Compacte)

Pas trop compliquée à mettre en oeuvre ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron