Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Qu'est ce que tu loopes doudou Ditto ?

  • 51 réponses
  • 22 participants
  • 18 864 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le test : Qu'est ce que tu loopes doudou Ditto ?
Qu'est ce que tu loopes doudou Ditto ?
Depuis quelque temps, TC Electronic revient à ses premiers amours en sortant de nouvelles pédales pour guitare à un rythme effréné. En marge de la série Toneprint, la marque sort un looper rikiki dont les maîtres mots sont simplicité et efficacité.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
1) il n'y a aucun moyen d'insérer des sons provenant d'un ordinateur ou autre ou les exporter. Le port USB c'est uniquement pour les mises a jour.

2) effectivement une prise jack/XLR doit fonctionner.
42

bah tu peux toujours récuperer ton signal guitare via la sortie jack le la ditto >input carte son  et enregister via ton logiciel (sonar,cubase etc...) mais je vois pas l'interet....on est dans la simplicité avec cette pedale que je lorgne aussi depuis sa sortie.

Effectivement on peut utiliser un micro en sortant en jack au lieu du xlr...le signal sera plus faible je crois.

43
Citation :
bah tu peux toujours récuperer ton signal guitare via la sortie jack le la ditto >input carte son et enregister via ton logiciel (sonar,cubase etc...) mais je vois pas l'interet....on est dans la simplicité avec cette pedale que je lorgne aussi depuis sa sortie.

Oui... je confirme, on perd un peu le but premier de "simplicité"... :-D
44

non mais dés fois que tu sortes un riff de légende accidentel...et que tu veuilles conserver voir réanalyser,ça peux servir.

45
oui alors dans ce cas, ca peut valoir le coup... :)
46

enfin c'est anecdotique c'est sur

47
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
48
1) il n'y a aucun moyen d'insérer des sons provenant d'un ordinateur ou autre ou les exporter. Le port USB c'est uniquement pour les mises a jour.

2) effectivement une prise jack/XLR doit fonctionner.
49
Bon ben commandé, affaire à suivre
50
Bonsoir,
je suis actuellement à la recherche d'un looper pour guitare, basse, chant et trompette. Je me tourne vers ce petit engin qui me parait bien sympa pour le prix.
Ma question etait de savoir s'il etait possible de mettre un table de mixage directement en input. Est ce que quelqu'un à dejà fait l'experience ?
Merci

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 01:10:11 ]