Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sauvegarde ditto x4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 297 vues
  • 5 followers
1 Question sauvegarde ditto x4
Bonjour à tous, je cherche à sauvegarder une Loop que j’ai enregistrée sur un ordinateur pour la transférer ensuite dans ditto X4. Je suis la procédure recommandée et à l’écran je vois bien que ma loop est déposée dans la pédale mais malheureusement lorsque je retire le cable dédié, la pédale ne sauvegarde pas le fichier. L’un d’entre vous aurait-t-il déjà rencontré un tel problème? Je crois avoir compris dans un tutoriel en anglais que la pédale doit se mettre en attente de transfert avec les quatre voyants orange avant de faire l’opération, Les voyant de mon ditto sont verts lorsque je raccorde le câble usb à L’ordinateur … Serait-ce la raison ? Y a-t-il selon vous des exigences particulières pour le transfert ? Fréquence d’échantillonnage, bit ? La loop que j’essaye de transférer et 44,1 kHz et 24 bits . Je tiens à préciser que le Looper est en parfait état de marche et qu’il s’agit là du seul dysfonctionnements que j’ai constaté. J’en déduis donc que le problème pourrait venir d’une mauvaise utilisation de ma part. Merci par avance pour votre aide.
2
Bonjour. J'ai le même problème...sans solution. J'ai laché l'affaire. :facepalm:
3
Problème réglé pour moi …
4
Par contre si un jour tu as besoin de réinitialiser l’appareil , je sais comment faire ! J’ai rencontré ce pb visiblement assez courant visiblement, il arrive en effet que le ditto x4 « bugue » et
ne fonctionne carrément plus… c’est simple à réparer mais encore faut il savoir le faire … si besoin fais signe …

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 00:20:44 ]

5
Citation de alba2b :
Par contre si un jour tu as besoin de réinitialiser l’appareil , je sais comment faire ! J’ai rencontré ce pb visiblement assez courant visiblement, il arrive en effet que le ditto x4 « bugue » et
ne fonctionne carrément plus… c’est simple à réparer mais encore faut il savoir le faire … si besoin fais signe …


Moi je veux bien la manip...
merci
6
Hello, je veux bien la manip aussi j'ai le même souci
thanks
7
Citation de alba2b :
Par contre si un jour tu as besoin de réinitialiser l’appareil , je sais comment faire ! J’ai rencontré ce pb visiblement assez courant visiblement, il arrive en effet que le ditto x4 « bugue » et
ne fonctionne carrément plus… c’est simple à réparer mais encore faut il savoir le faire … si besoin fais signe …


Salut je veux bien la manip aussi.merci
8
Citation de alba2b :
Par contre si un jour tu as besoin de réinitialiser l’appareil , je sais comment faire ! J’ai rencontré ce pb visiblement assez courant visiblement, il arrive en effet que le ditto x4 « bugue » et
ne fonctionne carrément plus… c’est simple à réparer mais encore faut il savoir le faire … si besoin fais signe …

Bonjour, peux-tu stp me donner la manip? En effet, je ne parviens pas à supprimer les loop déjà enregistrées, donc dès que je cherche à enregistrer une nouvelle loop, j'ai l'historique qui se déclenche. Résultat cacophonie totale et de fait impossible d'utiliser le looper.
Donc je cherche à "réinitialiser" le looper en effaçant tout ce qui a été enregistré par le passé.
Merci pour l'aide!