Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Minspot
Photos
1/3
Chauvet Minspot

Lyre de la marque Chauvet

Sujet Quel equivalent en terme d'eclairage habituel? 100w 150w 250w? que vallent ces LED?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 914 vues
  • 10 followers
1 Quel equivalent en terme d'eclairage habituel? 100w 150w 250w? que vallent ces LED?
Mais arrêtez tous avec Sonomag...
Vous me faites mourrir de rire...
C'est du commerce tout ça...

Si on va par là, dans Sonomag y'a Visio-shop... C'est quand même pas une raison pour acheter ça non?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

Afficher le premier post
11
Lol, clair que le test sonomag c'est n'importe quoi (surtout en éclairage j'ai l'impression) quand j'ai vu le flux je me suis dis pas si mal (pour la puissance) par rapport à de petits produits mais quand j'ai vu que pour les dernier c'était à 5m..... lol

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

12
C clair!! je lui ai ecrit pour savoir ce que ca donné en terme de puissance lumineuse (sujet pas du tout aborder dans son article), elle m'a pas répondu!!
autant dire que son article est inutile!!!
:furieux: Sacré Isabelle! :furieux:
13
Et à côté de ça, faut voir aussi ce qu'elle fait dans la vie à part faire des tests de flowers... parceque pour pouvoir estimer l'efficacité d'un produit, il faut avoir une idée précise de l'utilisation "in-situ"...
Mais bon, je dis ça, mais si ça se trouve, elle est peut-être aussi light-jockey en club ou en disco-mobile.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

14
Faudrai que l'un dentre nous fasse des test pour sonomag
au moins il serai concret ;)
15
Quand on regarde les videos sur internet ça bave pas partout, ça à l'air propre, et ça éclaire bien, enfin c'est mon avis (de débutant)

16
Ton avis tu l'aurra quand tu l'aurra vu en réel et que tu aurra compris qu'entre une vidéo de démo faite pour vendre un machin et le vrai résultat, il y a parfois beaucoup...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
Hey!!!!
J'ai insisté au pret de notre chère Isabelle de Sono mag et elle a enfin répondu!!!
Voici sa réponse: :!:
:!:
Bonjour Alexandre,je vous ai déjà répondu...Peut être nos mails se sont ils croisés.Quoiqu'il en soit je vous rappelle que nous sommes en été et que nos aussi journalistes prenons des vacances ;)Il est impossible de comparer la puissance (en flux lumineux ) de ces leds à une lampe "traditionelle".Il faudrait pour celà pouvoir obtenir une donnée en lumens des leds (possible à la limite...) et de toutes les lampes traditionnelles équivalentes du marché (peu réalisable).La vraie solution est d'essayer le produit et de se rendre compte par soi même de sa belle luminosité.Disons tout de même que ce produit se situe dans une certaine gamme de projecteurs, acceuillant eux,généralement (mais pas systématiquement) des lampes à la puissance "classique" de 150 W.
Merci de votre intérêt et à bientôt dans Sono!
Isabelle


:???: :???:
Merci Isabelle!
En gros si tu veux voir ce que ca donne achète la et tu verra par toi même. :oo: :oo:
Son article sert bien à rien!!! :furieux: :furieux:
18
Cool man il sont en vacance ... :mdr:
faut pas les brusquer :lol:

19
Salut à tous! je viens un peu au news, pour savoir si un d'entre vous à eu l'occasion d'utiliser cette petite lyre en soirée.
Merci.
:clin:
20
J'ai osé!!!
j'ai acheté la Varytec chez toto pour 218€!!
et franchement pour le prix, je regrette pas!!!
pour comparer, ça eclaire comme du 100w halogène, les gobo pas nette et les couleur non plus.
Sympa pour de la discomobile, ou de l'ambiance bar, mais pas plus c'est vrai.
j'essayerai de mettre une video en ligne!! :oo: