Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet Minspot
Photos
1/3
Chauvet Minspot

Lyre de la marque Chauvet

Sujet Quel equivalent en terme d'eclairage habituel? 100w 150w 250w? que vallent ces LED?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 5 911 vues
  • 10 followers
1 Quel equivalent en terme d'eclairage habituel? 100w 150w 250w? que vallent ces LED?
Salut à tous!
Voilà je viens de découvrir cette petite merveille mais personne ne dit ce que ca peut donner en terme de puissance comparative avec un éclairage habituel à la bonne vieille ampoule halogène ou mieux à décharge. 100Watts, 150Watts, 250Watts???
C'est pourquoi j'aimerai bien savoir avant de me lancer qu'elle puissance elles peuvent bien rendre ces petites lyres??
Merci.
2
Spécifications constructeurs:
Lux : 1,076 lm
Light Source: 1 (14 watt RGB) LED 50,000hrs

une mac 250 krypton d'après le constructeur
lux: 5000 lm (total output)
pour une 250W MSD
3

Citation : une mac 250 krypton d'après le constructeur



Mort de rire... J'ai vu ça à l'oeuvre, ça éclaire rien, c'est sans intérêt.
C'est juste rigolo à faire remuer sur son bureau pour le fun, mais c'est même pas vraiment un projecteur... Ou alors pour faire une déco sur un bar, ou quelquechose comme ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Un krypton ??? Ah bon ! Bah on a eu aucun souci en extérieur au contraire, en tout cas ça bouffe des MX-10.
5
Je pense que jomo parlait de la lyre Led et non du mac krypton....

du moins j'espère, sinon :oo:
6
Donc ça équivaut à peut prés à une 150watts halogène? c bien ça? :???:
7
D'après Martin Light le scx 500 qui est en 150W halogène fait:
One-tenth peak angle: 16.3°
Total output: 500 lm

Hors sujet : Essai de chercher un peu avant de poser des questions sa m'a prit 5min

8
Je dirai que maxi ça correspond a du 50W pour avoir vu tourner, tu ne vois presque plus les gobos à 3 mètres dans une boutique éclairé légèrement.
C'est aussi puissant qu'un moonflower de 50W
9
C'est aussi peu puissant que ça? :8O:
Pourtant sur la couv de sonomag il avait l'air d'en pensser du bien ...

10
Lol quand tu vois que justement dans le test sonomag de ce produit, la fameuse isabelle dit que les gobos sont net, rien que le fait de regarder les photographies des projections suffit a se rendre compte qu'elle raconte de la merde ^^. Le test de ce produit est totalement archaïque et archifaux.
11
J'ai osé!!!
j'ai acheté la Varytec chez toto pour 218€!!
et franchement pour le prix, je regrette pas!!!
pour comparer, ça eclaire comme du 100w halogène, les gobo pas nette et les couleur non plus.
Sympa pour de la discomobile, ou de l'ambiance bar, mais pas plus c'est vrai.
j'essayerai de mettre une video en ligne!! :oo: