Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar CF1200
Photos
1/4
Coemar CF1200

Lyre de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Que valent ces lyres ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 643 vues
  • 8 followers
1 Que valent ces lyres ?
J'ai vu des cf1200 d'occase et ca me parait pas cher par rapport aux lampes utilisées (1200 msr), en plus elles sont legeres (23kg) alors que valent elles ?
2
Coemar, en général, c'est fiable
3
Ca tourne tres bien ca un bon wash , fiable avec la contruction d'orlogé made in coemar . Ca a pas la patate d'un 1200 recent mais ca se defend bien
4
Ce modèle est quand même assez ancien. Attention d'ailleurs, elles n'ont pas de zoom, y'a qu'un frost avec banane.
Sinon bonne bécane si elle est bien entretenue.
5

Citation : Coemar, en général, c'est fiable



En général seulement et les 100 premiere heures

:((( :((( :(((
6
Faites pas attention il a aussi des problemes avec ses MAC 2000 :volatil:
7
Comme tous le monde qui les utilisent lol (les macs):lol:
8
Salut a tous je poste ici car je vais pas recrée un sujet, je vient d'acheter 2 coemar cf1200 avec un soucis sur chacune (le meme) la lampe ne s'allume pas, le ballast et bon car essayer sur d'autre machine. Et je ne vois pas d'ou sa peut venir... Le gars m'a dit que les lampes etait bonne mais bon... Et je ne connais personne pour m'en preter pour pouvoir au moins essayer, on entend un "clack" quand je veut allumer la lampe via l'afficheur digital mais rien. Je pense que l'amorceur et donc egalement bon.

Pouvez vous m'eclairer ?
9

Voltmètre aux bornes B et N (surtout pas LP) de l'amorceur, si sous tension la tension est de 230V, il y a de fortes chances pour que l'amorceur soit HS, ou un problème de câblage.

 

10

Tu es sur des ballast à 100% ? C'est souvent la source de problème sur ces machines ! 

 

Ammorceur -> Plutot fiable sur ces 1200.

 

Circuit de lampe -> vérifie les tensions et la continuitée

 

Lampe -> prend deux lampes neuves de toute façon si tu veux travailler un jour avec !