Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest CYBER-HEAD
Photos
1/5
Contest CYBER-HEAD

Lyre de la marque Contest

Sujet renseignements sur lyre contest cyber-head

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 2 757 vues
  • 4 followers
1 renseignements sur lyre contest cyber-head
bonjour,
serait il possible d'avoir des renseignements concernant la lyre contest cyber-head.
je voudrais en acheter une paire,dans les annonces elles sont à 250 euros !,alors je sais que vous allez me dire que pour ce prix là faut pas s'attendre à des miracles mais est ce que pour une salle de 200 à 300 personnes elles pourraient suffire ?

merci
2
Bonjour

attention,à ce prix là il ne faut pas s'attenre à un miracle.
Ces lyres sont tés agréables à travailler (gobo personnalisé, faible conso, légère, lunineuses... ) mais pour une salle de  200 à 300p je vos conseille vivement d'en mettre au moins 4.
Elles se pilotent facilement avec une commande DMX ou alors en autonome (reliées entre entre elles)
Notez tout de même qu'il ne s'agit pasd'un faisseau plein, mais de muli-point (63 leds).
Si vous voulez du faisseau pein, dirrigez-vous sur les "merlins" toplite (dans la même gamme de prix, ms avec une ouverture focale plus petite) 
j'espère avoir pu vous aider
3
je possede 2 scans contest dmx 300,vaut il mieux que j'en rachete 2 ou alors avoir 4 lyres cyber head ?
a
4
je ne connais ces scans, mais je crois qu'ils sont à lampes et non à led?
c'est donc deux effets completement différents.
s'agit-il d'un eclairage de scène ou de salle?
le couplage des deux pleut ête interessant pour des effets originaux.
5
c'est pour de l'eclairage de salles (repas dansant, bals) et oui les scans sont à lampes.
lequel des 2 est le plus lumineux ?
6
les lampes sont plus lumineuses que les led.. (en tous cas dans cette gamme de prix)
.c'est différent.
pour de l'éclairage de salle 2 de chaque c'est suffisant car les lyres se baladent à 360°
7
ok merci pour les renseignements.
je vais reflechir
8
J'hésite à acheter une lyre .Pourriez vous m'en conseiller une, pour un budget de 600€ avec a peut près les même caractéristiques que la mac spot 250;Sachant que je la destine à une utilisation d'environ une fois par mois maximum. icon_confused.gifSi vous avez des idées, merci de me donner la référence et les caractéristiques.
SVP   icon_biggrin.gificon_bravo.gificon_idea.gificon_arrow.gif

Imove5s

9
les cyber head de contest sont pas mal du tout, mais si vous avez un peu plus de budget je vous conseille vivement les lynx de jb system. Lampe à led (faible conso) et effet vraiment sympa.

10
la nova chez contest est vraiment bien aussi! bravo