Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest EVO250
Photos
1/23
Contest EVO250

Lyre de la marque Contest

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet futur achat avis d'utilisateur

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 127 vues
  • 5 followers
1 futur achat avis d'utilisateur
bonjour, je pense acheter une paire de EVO 250 j'aimerais avoir des avis sur la petite béte.
je vais les utiliser pour du spectacle (cirque), sont-elles assez silencieuse? le rouge est assez lumineux? je pense aussi acheter 2 msp 250 sont elles aussi silencieuse?
voila voila
si vous avez d'autres infos je suis preneur.
merci de vos reponses
très cordialement:D:
2
Salut,

Je connais un peu la bête pour l'avoir utilisé pendant 1 an, pour le prix, elles sont vraiment bien. Pour ma part, et pour du concert j'aurais aimé avoir la 2ème roue de couleurs de sa grande sœur, la 575. Elles sont silencieuses, sur une des miennes j'avais juste la roue du prisme qui n'avait pas été graissée, le problème a été vite réglé. Pour ce qui est du rouge, il s'agit d'un "dark red" donc plus sombre qu'un rouge pur. Par contre il me semble que les filtres dichros sont changeable.
3
J'ai utilisé la EVO575 dernierement. C'est pas mal mais gros et lourd. (la 250 n'a peut être pas ce problème).
Sinon belle gueule et plein de fonctions.
1960589.jpg

Je sais, c'est un peu HS mais c'est pour donné une idée sur une machines de même facture.
C'était pas trop bruyant, les couleurs étaient sympas. Pas contre y'avait un iris à la con mal placé dans la machine hors du plan de netteté ce qui faisait qu'en fermant l'iris, ça faisait frost dimmer mais pas du tout resserement de faisceau....


Good lights.


4
5
OK MERCI BEAUCOUP, pensez vous que je peut utilisé les msp en spectacle?
cdt
6
j'ai une msp.. coté silence, c'es assez bon. Par contre coté fonctionnalités c'est excellent !!

Imove5s

7

Les deux n'ont rien a voir!