Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eurolite TMH 150
Photos
1/6
Eurolite TMH 150

Lyre de la marque Eurolite

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet problème strob lyres

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 5 followers
1 problème strob lyres
bonjours :lol:

je rencontre un problème avec une de mais ancienne lyres euro lite thm-150
a l’intérieur il y a une sorte de languette relier a un petit moteur qui effectue des mouvent de droite a gauche pour faire l'effet strob et le black-out , le moteur fonctionne mais déconne , c'est assez agacent :furieux::furieux::furieux::furieux: , vue que le matos est vieux pourrais-je trouver des pièce détacher ?

merci
2
Ca s'appel un shutter.
Que fait ton moteur exactement ? Il est rincé ?

Pour des pièces tu peux trouver les mêmes lyres à désosser mais c'est un peu dommage. Regardes si tu ne voit pas de moteurs semblables sur d'autres marques sinon


Mister arthur m'avais donné le lien d'une boite qui faisait de la piece pour des petites machines tu peux leur demander je ne le trouve plus
3
Bonjour,

avant de remettre le moteur en cause essaie de l’inter changer avec celui d'une autre lyre car cela peut aussi âtre un problème de faisceau de câble, de connecteur, de driver. Sauf si bien sur tu vois clairement que (hors tension) le moteur est dur désaxé ou autre.

Si tu a acheté ces machines neuves à l'époque, demande à ton revendeur de se renseigner auprès de l'importateur pour commander ce moteur.

Si ce n'est pas possible il te reste le système D : trouver un moteur sur ebay, une machine pour pièce, adapter un autre moteur.

On trouve des moteurs pas à pas chez Conrad ou autre fournisseur d'électronique, regardes si tu trouves une ref sur ton moteur de shutter et la datasheet associée sur internet pour commander un moteur avec les mêmes caractéristiques

c'est un peu l'éternel problème avec ce type de matos, les pièces détachées.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

4
5
chez Farnell ou Radiospares si tu preferes, des revendeurs en électronique c'est pas ce qui manque

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 03:08:03 ]

6
merci je vais essayer de les contacter , le moteur fonctionne mais il comment dire .. il se block pendant sa rotation , il effectue pas sa rotation complètement ,defois il ce block jai essayer avec du dégrippant rien a faire ,je penses qu'il a rendu lame :mdr: :(((
7
Il se "bloque" :bravo:
Verbe du 1er groupe - Le verbe bloquer est transitif direct
Le verbe bloquer peut se conjuguer à la forme pronominale : se bloquer
Le verbe bloquer peut se conjuguer avec l'auxiliaire avoir




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 16:04:49 ]