Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futurelight PHS-200
Photos
1/12
Futurelight PHS-200

Lyre de la marque Futurelight

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Que pensez vous de cette lyre ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 456 vues
  • 2 followers
1 Que pensez vous de cette lyre ?
Que pensez vous de cette lyre ?

FUTURELIGHT PHS-200 MOVING HEAD SPOT
https://www.thomann.de/fr/futurelight_phs200_moving_head_spot.htm


merci
2
J'en ai 2 et franchement elles ne font pas parties de mes favorites.

Une roue de couleurs, une de gobos rotatifs et un shutter une lame. Quand tu dimmes tu as un jolie croissant de lune, qund tu selectionnes une couleur, tu as des fuites de faisceaux blanc (je n'ai jamais reussi a trouvé d'ou venaient ces fuites).

Elles sont assez petites, rapides, pas tres lourdes, des turn-locks pour fixer les ohmegas.

Les couleurs ne sont pas mal. Les optiques sont moyens.

Pour le prix, tu peux avoir un scanner avec un peu plus de fonctions. en chinois bien sur car ces lyres sont aussi chinoises!
3
On en a pour son argent, mais bon rapport qualité prix.
Il est évident que la comparer avec une Martin, la marche est haute.
J'en utilise 2 en discomobile ça le fait bien. on peut reprocher le shutter éffectivement , au niveau des couleurs elles sont belles un peu plus de choix aurait été un plus, les gobos sympas et tournant (rare à ce prix)une deuxième roue de gobos serait la bienvenue, un effet prisme pas ce qu'il ya de mieux mais il y est et on s'en sert.
Rapide , lentille bonne (pas exellente mais bien). pas encombrante, pas trop lourde pour ceux qui ont des structure lègére ça passe. et tout de même équipée de lampe MSD
bref pour le prix il n'y a pas pas beaucoup de concurrence avec au moins les mêmes caractéristiques.
JEAN DANIEL