Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glp Max
Photos
1/8
Glp Max

Lyre de la marque Glp

Sujet piece glp max

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 941 vues
  • 5 followers
1 piece glp max

bonjour j'ai un gros probleme max max a une piece cassé ce qui empeche le bon fonctionement de l'initialisation il s'agit de celle-ci

 

 

 

 

 

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

2

la lyre fonctionne malgré le fait que la petite vise soit cassé mais il y a des variantes.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

3

qle nom des pieces sont "charbon de contact de la tête" les 2 petites vises il m'en faudrait une.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 15:46:10 ]

4
si quelqu'un comprend ... chapeau
5

je reprends... je cherche des pieces pour reparé ma glp max pour les charbons de contact au niveau de la tête.... voir le lien ci-dessous

 

https://fr.audiofanzine.com/membres/616984/photos/

 

 

les 2 gros visses noires présente sur la photo ci-dessus, une des 2 est fendu en 2..... j'ai réussi a la remmettre mais il serait favorable d'avoir une nouvelle vise...

 

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6

....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7

Au vue de l'âge des machines, regarde sur Ebay ou contact GLP directement ;)

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 21:20:35 ]

8

Citation de : djem

Au vue de l'âge des machines, regarde sur Ebay ou contact GLP directement ;)

 

merci de l'info. c'est vrai cet becane c'est du bon mais sa reste fragile et sa se fabrique plus. la boite en aurait peut-etre en rab qui dit mrgreen

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

9
Pas évident... Voit avec des gens comme Axente qui importait ces trucs là il y a des années, mais je doute que tu ai une réponse favorable. Ces machines sont des petites bricoles qui avaient déjà du mal à fonctionner correctement en étant neuves, et elles ne sont plus fabriquées depuis au moins 7 ans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10

Citation de : jomolaser

Pas évident... Voit avec des gens comme Axente qui importait ces trucs là il y a des années, mais je doute que tu ai une réponse favorable. Ces machines sont des petites bricoles qui avaient déjà du mal à fonctionner correctement en étant neuves, et elles ne sont plus fabriquées depuis au moins 7 ans...

 

merci de l'info. oui j'ai vu que sa fait un bon bout de temps que la fabrication est stoppé. sa reste de la bonne qualité mais l’électronique reste ma foi un peu trop sensible. on nettoie le tout il faut au moins 2 essai pour que sa remarche normalement (sans pièce cassé) enfin moi c'est ce qui m'arrive à chaque fois. Mais je connais pas d'autre lyre qui tourne indéfiniment à part si vous avez des modèles...

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 20:48:55 ]