Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griven Acrobat
Photos
1/2
Griven Acrobat

Lyre de la marque Griven

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lyres Acrobat Griven, quelqu'un connait?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 2 followers
1 Lyres Acrobat Griven, quelqu'un connait?
Je suis tombé sur une annonce avec 2 lyres Griven


Le prix est vraiment très bas, mais je me demande ce que ca vaut. Est-ce que quelqu'un connait?
Ca a l'air d'être en MSD250, mais je ne trouve rien d'autre sur le web. Vu la forme, ca à l'air assez vieux!
2
3
Ben en fait c'est pas très très vieux, ça a environ 5 ou 6 ans, mais c'est surtout une tannée sous certains points... notemment la façon dont c'est distribué en France... Le jour où t's besoin d'une pièce, apprètes-toi à saigner du porte-feuille... C'est du coup de fusil genre méchant, limite foutage de gueule du client. J'ai commençé ma carrière avec du GRIVEN, je connais bien et je pense que je me suis fait bien arnaquer sur certains points, notemment sur la vente de pièces. Les prix c'est du tarif de dingue pour quleques cartes ou composants de merde à trois balles... (si seulement c'était mieux que d'autres produits, mais c'est loin d'être le cas...)
laisses tomber, à moins de payer 150 - 250 euros par lyre grand max.

Hors sujet : par contre, je vois qu'il traine aussi par terre du Robe ancienne génération (peut-être du Futurelight genre série SC...)... Là, si ça t'intéresse pas et que c'est à vendre, tiens moi au jus... :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Le type en veut 80€ les deux, mais je sais que je ne suis pas le seul sur le coup.
Par contre au niveau faisceaux et couleurs, ca donne quoi?
Je ne trouve aucune info sur ces models là. Celles qui sont sur le site de Griven ont un look différent.

Je ne sais pas s'il vend aussi les scan, mais ce n'est pas France Jomo, c'est chez moi!
5
Ben à ce prix là, si elles sont en état, achètes. ça vallait environ 15 000 balles pièces quand c'est sorti... Si tu met dans la balance le pour et le contre, à 80 euros, le contre n'existe plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Pour les infos, comme d'hab : movin-lights.com (pas ce lui de jomo ;) )
http://www.moving-lights.com/Pages/Acrobat.htm
7
Ok, merci pour les renseignements! :bravo:
8
Punaise, je viens d'aller les voir. De vraies épaves! :oo:

Elles sont restées sur une terrasse couverte mais en plein air pendant des années.

Caracasse rouillée (à certains endroits la toile est même bouffée), sur une, seuls le Pan, le Tilt et l'allumage de la lampe fonctionnent. Le reste a l'air mort.
Sur la deuxième, la lampe s'allume, le Tilt focntionne, mais le Pan tourne au ralenti avec un bruit de casserole. Le reste est mort aussi et a été retiré de la tête.
Donc ce n'est pas une affaire. En plus ce matin je me suis renseigné sur le distributeur de Griven ici et il m'a confirmé ce que tu avais dit Jomo: pièces détachées extremement chers et pas facile à se procurer (pour ce type de lyres).

Par contre au moment de partir, 2 types sont arrivés en même temps et les voulaient absolument. Un des 2 en a même offert 150€. Je ne suis pas resté, mais j'ai trouvé ca exagéré quand même, sauf s'il veut certaines pièces??