Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 906 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
2
Oui oui je sais et précise Mr modérateur lol :mdr: j'ai bien lu l'avis sur ce produit. Mais bon ... dur d'avoir un avis sur un avis ... heuuuu ... vous voyez ce que je veux dire? :) merci
3
Besoin d'une lyre absolument ou un scan pourait le faire ? par ce que à 511€ tu peux trouvé du petit scan msd qui marche bien.

A mon avis c'est trop légé 250w/24v, après c'est toi qui voie.

Nivaux fiabilité, bah ça reste jbsystem c'est à dire que ça marche, mais c'est pas super fiable non plus.
4
Hum j'ai pas d'avis sur ce produit mais quitte à avoir une lyre 250w elc je prendrais moins chère :

Lyre stairville
5
Juste un petit avis sur la stairville qui resemble à la imove 5s de chez Jb. J'en utilise 4 réguliérement et c'est pas des foudres de guerre, la luminosité est vraiment pas top bon aprés c'est sur que si c'est pour de la discomobile c'est ps grave mais en spectacle et concert moi je trouve ça limite inutile (sauf sur toute petites scènes). A choisr je prendrais des scans en 250 msd d'occasion, bien sur c'est pas une lyre mais finalement moi je préférerais ça que des lyres dont la luminosté est limite.