Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems I Move 5S
Photos
1/37
JB Systems I Move 5S

Lyre de la marque JB Systems

Sujet Que pensez vous de cette Lyre?

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 9 906 vues
  • 16 followers
1 Que pensez vous de cette Lyre?
Hello :)

Voila, j'ai besoin d'un avis. Merci au super pro ou hyper exigent de ne pas se la péter trop vite :mdr:
Je suis un amateur de chez débutant et je souhaite savoir ce que vous pensez de cette Lyre.
Sachant que dans mon cas pouvoir orienter ma lyre + changer de couleur (pas besoin de 10000 couleur :) ) je me disait peut être que ca le fait
Car c'est au max mon budget.

il y a une vidéo sur le lien

Merci

https://www.levenly.com/fr/a/2865/jb-systems/imove-5s.html
2
Oui oui je sais et précise Mr modérateur lol :mdr: j'ai bien lu l'avis sur ce produit. Mais bon ... dur d'avoir un avis sur un avis ... heuuuu ... vous voyez ce que je veux dire? :) merci
3
Besoin d'une lyre absolument ou un scan pourait le faire ? par ce que à 511€ tu peux trouvé du petit scan msd qui marche bien.

A mon avis c'est trop légé 250w/24v, après c'est toi qui voie.

Nivaux fiabilité, bah ça reste jbsystem c'est à dire que ça marche, mais c'est pas super fiable non plus.
4
Hum j'ai pas d'avis sur ce produit mais quitte à avoir une lyre 250w elc je prendrais moins chère :

Lyre stairville
5
Juste un petit avis sur la stairville qui resemble à la imove 5s de chez Jb. J'en utilise 4 réguliérement et c'est pas des foudres de guerre, la luminosité est vraiment pas top bon aprés c'est sur que si c'est pour de la discomobile c'est ps grave mais en spectacle et concert moi je trouve ça limite inutile (sauf sur toute petites scènes). A choisr je prendrais des scans en 250 msd d'occasion, bien sur c'est pas une lyre mais finalement moi je préférerais ça que des lyres dont la luminosté est limite.
Sinon l'autre problème de ces lyres c'est la vitesse elles sont vraiment à la ramasse dans le pan et le tilt et la précision est catastrophique (les pas sont trés larges)
6
Oké oui c'est pas faut c'est que du 250W mais bon ...
je sais aussi que je met que 500 Euro :)

on peu pas tout avoir lol

mais tu dit que jb system c'est pas du solide ce qu'il font?

Merci :clin:
7
Ben je suis un peu d'accord avec Pierrecharlotte, tant qu'a faire, prends le moins cher, que ce soit jbsysteme ou nichols ou n'importe quelle marque, c'est tout des produits chinois fabriqués plus ou moins dans les mêmes usines donc soit tu mets le prix et tu prends des marques connues (martin entre autres) soit tu prends du chinois et tu trouves le moins cher :

au même prix tu as ça :
http://www.matthieu-production.com/effets_dmx_p5_v3.htm
ou ça https://www.musicmove-store.com/catalog/product_info.php?products_id=719

Pour le même prix, tu as une MSD250, des gobos rotatifs et un prisme, c'est quand même mieux non ?

ou un poil plus cher çà http://www.alsdj.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=144&Itemid=59 mais hmi 575.

Avant que je me fasse taper dessus, je te donne ces liens parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez objectif pour comprendre qu'il n'y a pas de miracle, tu n'en auras que pour l'argent que tu investis. Pas la peine d'acheter ces materiels en attendant des perf et la fiablilité de produits de grandes marques...

Good lights.


8
650€ une lyre 575hmi avec prism et focus motorisé :oo: La chute des prix n'est pas fini, dommage que la qualité chute aussi.
9
Bah le mieux c'est peut être encore de voir du côté des occasions dans un produit qui est réputé pour sa qualité et voir si il n'est pas trop usé (encore faut il s'y connaître). Ou alors tu fais comme Yannimmersion tu investis dans ces lyres un peu à l'aveuglette mais faut savoir par la suite les réparer en cas de panne (là aussi faut s'y connaitre un minimum).

Lien Thread Stairville

Rendu de la lyre stairville :
10
Pour 500€ tu peux trouver des lyres TAS 250 bien, mieux que ces trucs la.
C'est le prix que j'ai payé les miennes, et je suis pas le seul.