Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Sirius
Photos
1/17
JB Systems Sirius

Lyre de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lyre JBL Systems Sirius

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 6 456 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Lyre JBL Systems Sirius
JBL Systems lance la lyre compacte Sirius, un modèle intégrant la dernière LED CREE de 60W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Pas sur du tout! Avec les lyre de chez stairville et showtec, qui sont (un peu) moins chers, et qui ont le prisme, focus motorisé, ...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


12
tu doit pensser a des model 50w, la c'est du 60w
13
A l'attention de yanimmertion, qui dit que des lyres en automatique c'est relou. Dans la moitié des soirée que j'ai fait cette saison en hotel, sur place publique, ou chez des particuliers, on avait si peu de temps pour installer et intégrer l'éclairage au lieu de presta, que bien souvent on ne pouvait que raccorder à la prise la plus proche... Valable pour les projos à led de sol comme pour les lyres, comme pour éclairer des artistes. Certaines fois on a même pas le temps de monter les structures (là il faut avoir de l'imagination...). Ou alors il faudrait 10 radies pour une demiheure de boulot.... Alors crois moi que un petit (ou gros) éclairage qui possède quelques possibilités de "stantalone" et si possible, lent, ça peut être un critère de choix aussi important que le poids de la machine au moment de l'achat. Il y a le matos équipé de dmx "sans fil", mais ça reste cher pour l'instant. J'ai posté un avis sur des scans ADJ sur lequel cet aspect est particulièrement bien pensé. On a le choix: automatique/automatique DMX/DMX programmé c'est le top. Je pense revendre mes lyres evo light 4500 (idem indigo 4500 showtec...) qui sont puissantes, mais nulles sur cet aspect des choses. Je crois que beaucoup de constructeurs on un peu loupé le coup. Le matos est trop pensé "installé"... En tout cas je conseille à nimporte quel futur aquéreur de bien consulter les modes d'emploi des machines avant l'achat pour ne pas faire la même erreur que moi.
14
15
Mdr

http://www.technilive.fr

16
C'est bien, j'en ai fait sourire certains. Juste pour dire (avec un grand sourire...) qu'en terme de presta, la jauge de l'intelligence (que je ne prétends pas avoir), c'est de rendre heureux le client et d'être rémunéré pour ce travail. Après quand on peut (qu'on a matériellement le temps...), on fait. Quand c'est important et organisé; on fait (de la technique, du DMX etc)...
Ce qui m'a fait réagir c'est le gars qui "juge" qu'il n'ya qu'une manière de faire. On peu lui pardonner de n'avoir pas encore beaucoup tourné... Désolé de penser que la réussite d'une prestation ne dépend pas que de la technicité avec laquelle on utilise le matériel.
Pour reprendre dans le vif du sujet, l'idée de base, (au cas ou quelqu'un n'aurait pas compris le post précédent) c'est que plus une machine nous offre de possibilités d'être mise en situation, plus on peut s'en servir. C'est pas de dire que le stand alone c'est mieux, c'est génial...
Les lyres à led Sirius en question rentrent dans un segment de matériel qui nous intétresse (léger, assez lumineux et on espère, fiable). Donc si comme moi vous en avez assez de manipuler et mettre en situation de grosses machines de 25/30Kg pour des petites prestations, vous recherchez du nouveau matériel. Si comme moi vous pensez qu'en creusant les modes d'emploi et les menus des machines on peut trouver des différences pour les utiliser de façon malicieuse, alez-y, je suis preneur d'avis. Je veux simplement trouver mieux pour mon utilisation que mes indigo4500. Pourquoi pas celles-ci?
17

Good lights.


18
Excellentes lyres pour le prix, en auto et en maître esclave. J'ai un matos de fou en dmx wireless etc... M/ais pas le temps et la grande majorité des clients s'en foutent!
C'est de l'onanisme technique. Les gens veulent une bonne animation et des lights de qualité. pour cela les Sirius en imposent en puissance et en couleur.