Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Sirius
Photos
1/17
JB Systems Sirius

Lyre de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Lyre JBL Systems Sirius

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 6 454 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Lyre JBL Systems Sirius
JBL Systems lance la lyre compacte Sirius, un modèle intégrant la dernière LED CREE de 60W.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

si c'est la meme qualité que leurs lyre wash à LED, y'a moyen que ca marche bien effectivement !

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
Reste a connaitre le prix!
4

il y a celle là qui est sortie en même temps par briteq : https://fr.beglec.com/product/4317/BT-60LS

c'est pas le même prix, mais c'est pas les même fonctions non plus ^^

5

par contre, elle est aussi vilaine icon_mdr.gif  Serieux, ils pourraient fair un effort sur le design des machines parce-que perso, je ne trouve ca pas du tot esthetique... Ca n'a pas la classe d'un MAC300 Entoure icon_crying1.gif

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6

Avec de la chance j'en reçoit une paire fin de semaine: un achat que j'ai fait très rapidement, sans vraiment cherché à comprendre ce que ça valait vraiment au niveaux fonction/show/qualité (achat rapide du au prix "flash", ou plutôt d'un bug du site marchand mrgreen ).

Si quelqu'un connait un peu la bête, qu'il me le fasse savoir bravo

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

7
Je déterre le sujet. Me renseignant actuellement sur les scan et lyres à Led, j'aimerai connaitre ton avis Théo. Maintenant tu dois les avoir reçu, et donc testées.
Sur les vidéos que j'ai pu voir, elle m'a l'air excessivement bruyante! Et l'ouverture (renseignée à 15°, ce qui est pourtant pas mal pour une lyre led de cette gamme) m'a l'air ridicule...
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 18:39:22 ]

8
pour les avoir vu tourner pendant une soirée (6 lyres sirius) c'etait franchement pas dégueulasse! Elles étaient mise en mode auto.
Je ne sais pas ce qu'elles valent niveau durée, mais ça rend pas mal en soirée
9
Citation :
Elles étaient mise en mode auto.


Y'a encore des mecs qui font des soirées avec des lyres en mode auto ??????:8O:

On croit rever....:oo:

Good lights.


10
pas de prisme, mais pour 529 euros elle vont cassé le marché entrée de gamme