Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Sirius
Photos
1/17
JB Systems Sirius

Lyre de la marque JB Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Lumière plus faible

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 874 vues
  • 6 followers
1 Lumière plus faible
Hello à tous,

Voilà, je possède deux lyres Jb Systems SIRIUS depuis 1 an, transport en fly, utilisation normale.
Depuis le mois dernier, l'une d'elle éclaire moins fort que l'autre. De quoi ça peut venir? C'est cassé?

Merci pour vos réponses chers amis ! :)

A plus

Cordialement, 

 

Aren 

2
Une petite idée?

Merci

Cordialement, 

 

Aren 

3

Led ou driver HS :/

4
Un réglage permet de diminuer l intenciter de la Led dans les menu, de 0 a 100. Regarde bien si il est a 100 !
5
Etant novice de Freestyler, quelqu'un sait ou je peux telecharger les fixtures pour freestyler?

Merci ;-))

Cordialement, 

 

Aren 

6

Bonjour Aren92,

Pour ajouter de nouvelle fixture à FreeStyler, il y a 2 possibilités:

Soit tu les créés en utilisant Fixture Creator (installé en même temps que FreeStyler)

Soit tu peux les récupérer sur le forum officiel de Freestyler: https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewforum.php?f=23&sid=b7902588fa64134caf519f64d7cf078e

######

Dadaw

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 10:57:19 ]

7

Hors sujet :

 Tu pourrais passer me rendre ma console DMX dans la semaine prochaine Aren Stp? Merki mrgreen

 

8
UP

Hello, 1an après achat je me retrouve dans cette même galère les deux lyre on une luminosité plus faible sur de la longue porté c'est la grosse catastrophe.
Le pire c'est qu'un ami à moi qui en a 4 à ce même soucis (lyre parti en SAV) Elles ont 1an jour pour jour toujours sous fly pour transport avec un contrôle sous sunlite.

Pour vous dire des petites Showtec phantom 50 ça arrache à côté de mes sirius qu'on vois à peine le faisceau des sirius icon_facepalm.gif

Je pense à un problème de saleté mais je ne sais pas si je suis autorisé à démonter les quarter pour entretient du ventilateur et de la lentille interne (je sais dans quoi je fous les mains)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:33:06 ]

9
Bon les choses se sont améliorés :)

Démontage des deux quarter + nettoyage avec du produit à vitre du focus + collimateur / nettoyage de la roue de couleur avec un coton tige.
Roue de couleur dans les paramètres avancé complètement mal placé d'ou le fait d'avoir une luminositée de m---e. Et un pan à remettre mais ça on s'en fou ma fois (attention le reset ne corrige pas ces paramètres).

Au remontage le résultat c'est autre chose et je me suis dis waouh ! :-D:bravo:

Il ne faut pas négliger le prix du liquide à fumée certains sont asse dévastateur pour le matériel :furieux: (je fais un peu de location à des amis prestataire).

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 14:06:23 ]