Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah MAC SPOT 150
Photos
1/1
Mac Mah MAC SPOT 150

Lyre de la marque Mac Mah

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait il cette petite lyre ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 854 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un connait il cette petite lyre ?
Salut à tous,
apparemment sa grande soeur la mac spot 250 est plus connue et de bon rapport qualité/prix, mais cette lyre en 150HTI quelqu'un a-t-il un avis à mettre dessus? quelles sont ses caractéristiques réelles? quelqu'un l'a-t-il déjà vu fonctionner ?
Merci de vos réponses ;)
léo
2
Bonjour ,

Je possède deux lyres mac spot 150-2 équipé d'une lampe 150 hti donc lampe à décharge c'est à dire bien lumineuse , le blanc est blanc il n'est pas jaune comme sur elc , les couleurs bien plus riches , je trouve ces lyres correct et d'un bon rapport qualité prix tout les réglages se font par afficheur digital on peut inverser le pan et le tilt , mais il faut les contrôler avec une table dmx car cela ne balaye pas assez la piste donc moi je règle toujours mes lyres en fonction de la salle. Moi avant de les acheter j'avais hésiter avec les pearl river pilot 150 mais elle était plus chère et je pense pas forcément mieux.

Si tu as des questions n'hésite pas
3

Hors sujet : Attention : La photos est non contractuelle :!:

4
Oui ça j'ai remarqué que la photo n'est pas contractuelle ^^ merci bien
sinon j'ai quelques question oui en effet =D
premierement est tu content de ces lyres ? est ce qu'elles valent la peine d'etre achetée ? :mdr:
sinon elle est annoncée 7 canaux? est ce le cas et quelles sont les fonctions?
ensuite la fonction strob est elle réalisée par la roue de gobo ou y a t il un shutter séparé ?
voila mes questions pour le moment ;)
merci de vos réponses
Léo
5
J'en ai eu 6 en club Elles sont toutes tombé en pannes les unes apres les autres . Y'en a une qui revenais de SAV et une autre tombais en pannes .
Les gobo son a chier difficile de trouvé une passoire sympas pour taillé le faisceau .
Bref de belles daubes
6
Moi perso je n'ai aucun soucis avec après je pense que si c'est pour un usage intensif il ne faut pas prendre celle la, je les utilise pas beaucoup en gros deux fois par mois , les gobos c'est sur ne valent pas du martin , moi je dirai que ces lyres sont bien pour commencer mais si c'est pour faire des grosses prestas il faut prendre plus évolué peut être il est tombé sur une mauvaise série car dans toutes les marques il y a des pannes , mais de toute façon dans tous les domaines si on veut vraiment quelque chose de bonne qualité il faut mettre le prix !
7
Tant que c'est pour de l'usage très occasionnel en disco, pourquoi pas... Mais c'est tout. ça reste du machin éco très limite.

Citation : les gobos c'est sur ne valent pas du martin

Ben ça dépends desquelles alors, parceque chez Martin, question gobos, ça s'arrange pas non plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
Ah oui c'est clair ce n'est pas pour de l'usage intensif en occasionel pour la discomobile ce que je fais ça me vas très bien après je ne sais pas ce que tu recherche et ce que tu fais comme soirée si ce sont des grosses prestas ou pas
9

Citation : Tant que c'est pour de l'usage très occasionnel en disco, pourquoi pas



Merci Jomo, ca fait plaisir que tu dise ca :D:
10
:pong:

Je traduis alors :
"si c'est pour une usage où le matos sert très peu et où on s'en fout d'avoir des trucs qui merdouillent un peu, qui branlent dans tous les sens avec un boucan désagréable, ça peut le faire!"

:mrg: :mrg: :mrg:

Nan, mais serieusement, j'ai eu l'occasion de devoir programmer ces machins là, notemment les 250... C'est un produit que je trouve totalement à chier, pas fiable du tout (sur 24, au bout d'une heure de prog il y en avait déjà 4 et demi en panne...), et faisant un raffut d'enfer niveau mouvement à certaines vitesses... Enfin bref, l'horreur.
Mais on trouvera toujours des personnes qui trouveront ça "suffisant" pour un usage "léger"... Pourquoi pas.
Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'on ne dit pas que c'est bien pour faire de la scène ou du théâtre, ça ne me dérange pas qu'on puisse trouver ça "utilisable".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr