Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Petit probleme sur Mac500

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 7 456 vues
  • 19 followers
1 Petit probleme sur Mac500
Voila je vient de me doter de deux Mac500 et une des 2 m'affiche sans arret FbET.
Que faire?
A part voir avec le fabriquant.
QQ aurait-il la solution!

Merci.
2
http://www.matthewwest.co.uk/lightingdb/showerrors/Martin/Mac%2B500

Contacte Martin, tu as un probleme au niveau du circuit TILT.
3
C'est le Tilt qui deconne.

Citation : FbET (Feedback error tilt)

...pan (FbEp), tilt (FbET) or both (FbER)
feedback circuits are malfunctioning. It
will still be possible to operate the fixture,
though it goes into a “safe” mode where
maximum speed is reduced, thus preventing
the fixture from losing track of its
home position (losing step).

4

Hors sujet : Croisement de post! :bravo:

5
Personne n'a une petite solution :??:
6
Non, dans ce cas-là, la seule solution, c'est Martin...
7
Faut voir comment est fait le systeme d'asservissement, si c'est juste une roue codeuse et une photodiode, ca vaut le cout de demonter pour voir si y a pas de poussiere ou un truc con dans le genre.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
8
On t'as repondu, maintenant c'est a toi de demonter pour voir ce qui cloche. Et si tu n'y arrive pas, a ce moment la tu pourra contacter Martin directement.
9
Comme le dis davyx, un FbET c'est "FeedBack Error Tilt. Tu as un soucis sur ton calage de Tilt. Regardes si mécaniquement tu n'as pas une connerie genre courroie HS, capteur naze, roue crantée plus ou moins édentée, etc... Si tu n'arrives pas à piger l'origine de la panne, c'est envoi chez Martin.

Est-ce que le tilt se cale ou pas?
Qu'as-tu constaté physiquement sur ce MAC?
Par rapport au second, décris un peu ce que tu constates (autre que le display... Si y'a que le display qui te dit FBET et que la pétoire marche normalement, je vois pas bien le problème que ça peut poser...)... On pourra mieux t'aider.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Logiquement ta becanne marche un peu moins vite,la moitiée de mes mac 2000 en ce moment clignote et il marchent tous,donc du moment que ton petoire tourne pas de gros problemes.

Voila

Le pire qui me soit arrivé c'est quand trois de mes becannes affiche 4 etoile a l'allumage,ca c'est la carte qui est morte ou le soft perdu et ca,ca coute tres chere,(a peu pret 1000 à 1500 euros par machines)

a plus

arthur