Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 500
Photos
1/123
Martin MAC 500

Lyre de la marque Martin

Sujet Martin mac500 panne

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 977 vues
  • 3 followers
1 Martin mac500 panne
Voila je vous explique le soucis, j'ai acqui une mac 500 d'occaz pour 100€, apres avoir changer le porte fusible la lyre s'allume correctement, tout fonctionne sauf une roue de couleur et une roue de gobo qui se decale (sa vient des capteur apres confirmation d'un technicien) et ensuite j'ai un soucis sur le prisme, quand je veut l'activer on dirait qu'il veut y aller mais qu'il n'y arrive pas, desfois il se met mais il ne veut plus s'enlever.

Auriez vous une solution a sa

(je cherche egalement un cache du dessus de l'embase coter carte dmx, si vous avez sa dites le moi !)
2

Merde.

J'ai pas pigé : tu viens de l'acquérir ou c'est celle que t'avais mise dans les vidéos ? Explique.

Il me semble avoir entendu dans une de tes vidéos que tu as deux MAC 500.

Si tu en as en effet deux, essaye d'echanger les moteurs pour le prisme.

Sinon, c'est quelle roue de gobos : la 1 ou la 2 ?

Pareil pour les couleurs : roue 1 ou 2 ?

Pour moi, le plus emmerdant, c'est le prisme.

 

Moi, pour comprendre à 99,9%, il me faut une vidéo donc si tu as le temps, je veux bien une p'tite vidéo bien détaillée mrgreen

Bonne continuation !

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 16:02:53 ]

3
Héhé C'est encore une autre ! Pour les gobo et couleur ces bon tkt pas je sais d'ou sa vient ! Mais le prisme la je pige pas...
4

Faisceau de cable ou driver ;)

5

Hors sujet :

 Ca commence à te faire un bon petit parc ça  bravo

 

 - 3x MAC 500

 - 2x MAC 2000

 

Il ne manque plus que des MACs 250+ et 300  mrgreen

 

6
x
Hors sujet :
Tkt j'emmeliore sa comme je peut avec les moyen du bord.


Merci djem je vais verfier le faisceau (driver deja interchanger)
7
Ces bon je vient de regarder le faisceau en interchangeant 2 cable de la tete et c'etait bien sa ! Merci j'aurais pas penser a regarder sa... Maintenant je vais voir sur ebay.uk pour commander un faisceau neuf et un double capteur et si quelqu'un a sa je cherche absolument un capot de la base de la lyre svp !