Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet MiniMac: recherche d'information sur sa rapidité.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 2 followers
1 MiniMac: recherche d'information sur sa rapidité.
Bonjour!

J'essaye de faire une etude sur l'asservissement de position du MiniMac, n'ayant pas tous le materiel approprié pour mener a bien ce projet, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider grace a son experience sur cette machine. Pour le moment je m'interresse a la difference d'execution (par exemple: lequel des deux limite l'autre?) entre la partie mecanique du projecteur (rapidité des moteurs...) et la partie commande qui me semble etre geré par un DMX (je debute :) ).

Je vous remerci, bonne journée!!
2
Ne te pose pas de questions: c'est la mécanique qui limite la vitesse de déplacement de n'importe quel automatique. Avec du DMX tu as une commande va à 40Hz environ, tu trouvera aucun auto qui est capable d'osciller à 40Hz (laser mis à part mais c'est une autre histoire là).
3
Merci, c'est ce qui me semblais :clin:

Cependant il faudrait que j'arrive a trouver des données sur les limites d'utilisation et autres petits chiffres qui permettent de dimensionner la capacité de vitesse du projecteur...Si quelqu'un a ce genre de information je suis preneur!!!!
(mon etude se portera aussi sur la mise en place d'une experience mettant en evidence les performances de rapidité du MiniMac d'où le besoin de precision :clin: ).

merci