Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MiniMAC Profile
Photos
1/68
Martin MiniMAC Profile

Lyre de la marque Martin

Sujet piece minimac profile

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 265 vues
  • 5 followers
1 piece minimac profile
bonjour a vous tous voila j'ai recuperer une autre lyre martin minimac profile et .... en fait sur la roue de couleur il me manque 2 couleurs :furieux: et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider ( ou en trouver ????)il me faudrait une roue ou les dichros, sur le site martin .fr j'ai un doute ....et ils ne vendent pas au particulier . merci d'avance a tous:8):8):8)
2
sur le minimac au niveau des couleurs certaines pièces comme le rouge ne sont plus dispo, pas d'autre choix que le systeme d (comme de commander le rouge du mac 250 certes différent donc à changer sur toutes tes minimac si tu veux le même) ou de trouver des pièces d'occaz.
Si tu n'a pas les identifiants il faut que tu passes par un revendeur / prestataire en compte.
Tu peux aussi essayer de demander à jsf si ils ont ce genre de pièces, je sais pas si ils font les pièces détachées mais ça ne coûte rien de demander.
il te faut quoi comme couleurs ?

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

3
oui contacte JSFrance, il a pas mal de pièce détachées de tous types sur pas mal de modèles et de marques
4
merci de vos reponses ,en fait le rouge sur la roue est delaver et il me manque le fushia et un bleu clair ,je vais contacter jsf france merci de votre aide je vous tiens au courant ,sauf si l'un d'entre vous en a en plus car avoir la roue ou il me manque des couleurs ça me fait c...r :furieux: voila merci encore a plus
5
de rien sinon je te tien au courant quand je passe une commande de pièces détachées chez eux mais comme c'est pas souvent vois plutôt avec jsf si il a ca

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

6
merci comme ima evenement de ton aide , j'ai envoyer un mail a martin france et la reponse c'est que il ne font plus la roue complete mais les couleurs separement oui voilou je vous tien au courant de la suite ,merci encore a vous tous;););)
7
je reviens parmi vous ,je ne sais pas ou posez cette question , mais bon voila si quelqu'un pourrais me rassurez ,est ce que quelqu'un parmis vous a deja commander sur ebay uk , est ce fiable???? , est ce que il y a des frais de douanes ??? , comment convertir £ en euros ??? car j'ai trouver quelques pieces qu'il me faudrait si on peut m'aider et surtout me dire quoi faire merci d'avance
8
Bonjour à tous je suis à la recherche de pièces détachées pour mes lyres martin minimac wash et profile.
En effet je suis à la recherche de gobo, de roue de gobo.
apparemment la carte dmx est flinguée aussi.
Y'aurais t'il des autres modèles compatibles, genre mac 250 ?
Je suis un peu dans le flou.
Pourriez vous m'aider ???
9
Bonjour à tous, si quelqu’un a besoin de pièces, roues, carrosserie, optique... N’hesitez pas.