Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250+
Photos
1/204
Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

Sujet Souci de couleurs sur une MAC 250 + Martin

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
1 Souci de couleurs sur une MAC 250 + Martin

Salut à Tous.

Donc j'ai récupéré un cadavre de MAC 250+ et avec un cadavre (de MAC 250 ) qui restait chez moi , j'ai retapé la cette dernière .
Après plusieurs heures de non de ... et autres douceurs verbales , j'ai finalement remis à 99% en état la lyre :
Il me reste une panne bien étrange :

J'ai la roue de couleur qui est décalé : la lyre démarre systématiquement sur le bleu , au lieu du blanc

Et le plus étrange , c'est qu'elle ne m'indique pas de CoEr .

J'ai essayer de débranché le capteur , et la j'ai un CoEr ,donc le capteur fonctionne
si par exemple je change la couleur en faisant tourné la roue de couleur , et que ensuite je demande une couleur en DMX comme en manuel , La roue fait un tour complet jusqu'au capteur , et ensuite ce positionne , mais toujours sur une mauvaise couleur.

bon je précise que certains connecteur du faisceau était explosé donc avec des connecteur que j'avais, j'ai recâblé le faisceau .

donc si des gens aurai une idée , je suis tout ouïe . car la je suis bien emmerdé .

Merci

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 02:22:06 ]

2
es tu sur du moteur ??? et de son driver ??
3

bonsoir à tous apres plusieurs essai , j'ai finalement trouver la panne (meme si ça m'a pris un certains temps^^) , donc on m'a redonné le bon brochage , et j'ai changé le drivers , et tout est rentrer dans l'ordre

 

merci à ceux qui m'ont aidé.

4
bonjour a tous jai le même souci de couleur flou malgrè jai changer la lampe Philips a la place de sylvania et un bon nettoyage que faire merci