Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 250+
Photos
1/204
Martin MAC 250+

Lyre de la marque Martin

Sujet Calibration des lyres Martin Mac 250

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 847 vues
  • 2 followers
1 Calibration des lyres Martin Mac 250
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il déjà fait les calibrations sur des lyres Mac 250?
Voulant remettre à zéro les réglages de personnalisations sur une de mes lyres, je suis allé un peu trop vite en besogne et j'ai malheureusement fait un reset factory.
Depuis, au démarage j'ai une erreur tilt et pan.
Accéder au menu de calibration et modifier les valeurs numériques est une chose, mais après avoir modifié de quelque pas de décalage les valeurs d'usine, aux tests j'ai l'impression que cela ne change rien au fonctionnement.
Après quelques recherches sur la toile, je n'ai malheureusement pas trouvé de procédure ou tuto concernant les étapes de réglage (conditions préalables aux positionnement mécanique du zéro et réglage soft de l'offset...) que se soit pour le pan, le tilt ou tout autre mouvement (focus, gobo, couleur...)
Existerait il (je suppose que oui) ou quelqu'un posséderait-il une documentation technique ou service manual
Je possède le service manual de ma console yamaha 01V, mais pas des Mac 250.
Pour information je suis technicien de maintenance depuis maintenant 25 ans, avec une formation initiale d'électronicien. Mes connaissances (utiles dans ce cas) vont de l'électronique à l'informatique hard en passant par l'électricité, l'optique, la mécanique et la micro mécanique.
Merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 15:55:20 ]

2
Mais qu'elle est le problème exactement ? Que fait la.lyre ?
3
Désolé de revenir tard sur le sujet.
Erreur de ma part : je ne validais pas les nouvelles valeurs.
Autant pour moi.
(Pour info : après maintenance j'ai revendu les lyres)