Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin MAC 600
Photos
1/206
Martin MAC 600

Lyre de la marque Martin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Martin Mac 600 NT: vue éclatée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 174 vues
  • 1 follower
1 Martin Mac 600 NT: vue éclatée
Bonjour,

Suite à un achat auprès d'un vendeur peu scrupuleux, je me retrouve avec 2 lyres Martin Mac 600 NT, dont une est défectueuse... après démontage des deux machines, il semblerait que celle qui ne fonctionne pas ai pris la pluie (...), a été démontée et mal remontée par l'ancien propriétaire...
J'ai contacté le distributeur de Martin en France, mais il ne fournit pas les vues éclatées. Autant sur les machines récentes, je comprends, autant sur des modèles anciens, qui ne sont plus fabriqués, j'ai plus de mal à comprendre. Mais bon, c'est comme ça.

Je poste donc ici ce message, si quelqu'un a en sa possession la vue éclatée pour ce modèle de lyre, Mac 600 NT (ou Mac 600, l'intérieur doit être assez similaire), j'avoue que cela m’ôterai une aiguille du pied...

Mon objectif est de m'assurer que toutes les pièces sont bien présentes dans la lyre (mais j'ai un doute, je pense qu'il manque des platines sous certains moteurs pas à pas), et me permettrait de commander les pièces manquantes, et de leur offrir une seconde vie !

Merci d'avance,

Musicalement