Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mobil-Tech ROBOTEC 150HTI
Photos
1/4
Mobil-Tech ROBOTEC 150HTI

Lyre de la marque Mobil-Tech

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet panne

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 5 077 vues
  • 3 followers
1 panne

 

 


bonjour a tous

j'ai un petit problème avec ma lyres: elle s'allume très bien mais quand je veut la faire tourner plus rien ne va c'est comme si les moteur été mort donc j'ai tester tout les moteur sur une autre lyres identique a celle si tout les moteur fonctionne donc qui pourrai m'aider a trouver de ou vient la panne

merci Christopheicon_wink.gif

2

Driver ? Est ce que te lyre s'initialise correctement ?

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 15:39:07 ]

3

Citation de : Dj jéjé

Driver ? Est ce que te lyre s'initialise correctement ?

 

 oui corectement

4

Quand la lyre fait son reset elle bouge bien dans les deux sens pour revenir en position 0?

5

Citation de : ibrahim_54

Quand la lyre fait son reset elle bouge bien dans les deux sens pour revenir en position 0?

 non elle fait un bruit de fout!! comme si tout les moteur eter mort alor quil on eter testé et il son en bonne eta de marche!

6

un bruit de fou c'est à dire? Normalement cette lyre revient à ça position 0 lorsque tu l'aliment mais c'est vrai qu'elle est bruillante. Le bruit dois s'arrêter après 30 secondes environ et la seulement tu peux la commander mais pas avant.

7

Citation de : ibrahim_54

un bruit de fou c'est à dire? Normalement cette lyre revient à ça position 0 lorsque tu l'aliment mais c'est vrai qu'elle est bruillante. Le bruit dois s'arrêter après 30 secondes environ et la seulement tu peux la commander mais pas avant.

 oui elle son tres bruillante mais se que je veut dire c'est que je l'allume elle ne tourne pas,comme si que tout les moteur eté mort,meme en dmx elle réagie mais les moteurs tourne dans le vide

8

Citation de : cricri59114

Citation de : ibrahim_54

un bruit de fou c'est à dire? Normalement cette lyre revient à ça position 0 lorsque tu l'aliment mais c'est vrai qu'elle est bruillante. Le bruit dois s'arrêter après 30 secondes environ et la seulement tu peux la commander mais pas avant.

 oui elle son tres bruillante mais se que je veut dire c'est que je l'allume elle ne tourne pas,comme si que tout les moteur eté mort,meme en dmx elle réagie mais les moteurs tourne dans le vide

 j'ai peur que sa soi la carte mere de morte!!

9

Le moteurs ne sont pas morts tu as dit les avoirs testés.

Tu as démonté les bras pour vois l'état des courroies? enlève les parties métalliques au niveau des bras et du chassis tu y vera plus clair. Si les moteur tournent alors elle bouge, si les moteurs tournent pas il n'y a pas de bruit sauf s'il y a un problème avec l'un des 6 ou 8 ventilateurs

10

Citation de : ibrahim_54

Le moteurs ne sont pas morts tu as dit les avoirs testés.

Tu as démonté les bras pour vois l'état des courroies? enlève les parties métalliques au niveau des bras et du chassis tu y vera plus clair. Si les moteur tournent alors elle bouge, si les moteurs tournent pas il n'y a pas de bruit sauf s'il y a un problème avec l'un des 6 ou 8 ventilateurs

 elle et entierment demonter les courois son neuve les moteur ne tourne pas sur la lyre mais que je la mais sur l'autre lyres la il fonctionne!!

donc je comprent pas!!facepalm