Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 150
Photos
1/51
Pearl River Pilot 150

Sujet Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150

  • 45 réponses
  • 20 participants
  • 4 685 vues
  • 16 followers
1 Ma lyre livrée destroyed via allemagne besoin d'aide pilot 150
Bonjour à tous
Je viens de recevoir une lyre pilot 150 acheté en Allemagne. Je l’ai gagné aux enchères sur EBAY . Comme tout le monde le sait, il n’y aura donc aucun recours à part une mauvaise évaluation. Je voudrais savoir où je peux trouver des pièces de rechange pour ce matériel, une lyre pilot 150 en panne … une adresse web ….nimporte quoi pour m’aider. Enfin je suis tellement dégoûté que… breff !! ELLE EST COMPLETEMENT EXPLOSE.
Je vous invite à voir les photos et je suis sur que vous ne vous imaginez même pas qu’un vendeur puisse envoyer cela et un transporteur maltraité un carton de la sorte.
[url]http://lyres.canalblog.com
Merci pour votre aide …(du moins j’espère)
Decibel2b
2
De dieu l'outil... ouais là t'as pas eu de bol :oo:

Bon ben en connaissance de cause tu dois immédiatement contacter le livreur du matos... et lui faire signer un constat comme quoi il a détruit le matériel durant son transport.. pour autant que le vendeur ne l'avais pas déjà vendue dans cet état.. mais je pense pas (tu as encore le liens vers l'enchère ??)

Si le vendeur l'a mal calé dans le carton et qu'elle flottait ben évidemment c'est lui le responsable.. mais le transporteur à sa part de responsabilitée..

Mais dans tt les cas.. ça fait chier.. désolé pour toi !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
:8O: :8O: :8O: :8O: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: jamais vu ca :8O: :8O: :8O: a mon avis ta lyre et foutue
4
:8O: :8O:

Puté le carnage... elle est HS, c'est même pas la peine de tenter de la réparer...
C'est surtout de la faute du transporteur vu l'état du carnage. Mais pourquoi avoir accepté le colis ? Tu pouvais le refuser et porter plainte auprès du transporteur. D'ailleurs c'est qui le transporteur? J'éspère qu'ellle n'a pas été envoyée par la Poste car le carnage était prévisible...
5
Math, tu crois vraiment qu'elle est foutue :mdr:

Non sérieux là je sais meme pas si ça vaut la peine de faire réparer....
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6

Attend faut y allé a la masse pour faire ca :8O: :8O: :8O:
7
Ouais ou bien faire tombé ça de haut.. mais bon pour remplaçer juste les borniers là c'est mission impossible faut changer tt le ballast.. salut pour le prix... :(((
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
8
Je ne pense pas que ce soit le ballast le plus gros probleme !!!!
La structure metallique de la lyre est tout tordue, rien ne doitr tourner normalement, y'a rien a faire a mon avis !!!

Si acheter une autre PR150 et garder les débris de celle la pour dépanager (les quelques pieces qui sont encore bonnes)

Good lights.


9
Ben oui le cadre est mort, les capots aussi.. les courrois sont fracassée.. le ballast à morflé... et j'en passe...

Il est évident que la lyre est naze.. mais pour simple info je disais que rien que le ballast allait coûter bonbon :clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
N'oubliez pas qu' en Corse, le plastiquage TnT, C courant !!!!!