Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 150
Photos
1/51
Pearl River Pilot 150

Sujet Je ne sais pas régler mes lyres

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 549 vues
  • 11 followers
1 Je ne sais pas régler mes lyres
Salut à tous

Je suis novice dans le dmx alors voila.
Je possède 6 lyres pearl river pilot 150
Je désire faire fonctionner tout cela au rythme de la musique uniquement.
J’ai donc réglé la 1ere lyre en maître avec le code 3 yes (sound control (effet 1) enable)
Pour les autres lyres (esclave) j’ai mis le code 4 (sound control (effet 2) enable ou disable)
Si je mets 4 yes, il y aura certains gobos et couleurs.
Si je mets 4 No, il y aura d’autres gobos et couleurs.
Ce que je voudrais bien que l’on m’indique, c’est le réglage du maître et esclave pour que tout le programme gobos et couleurs s’enchaîne au rythme de la musique c’est tout.
A mon époque après 31 ans de métier, tout cela n’existait pas, et à 48 balais…un peu de compréhension les jeunes :oops:
Decibel2b
2
Je ne connais pas du tout cette lyre, mais je te conseil dinvestir dans une petite console dmx meme très basique, juste histoir de programmer qu'elle que "ambience" :clin:
3
Je viens d'en achetter une mais je ne l'ai pas encore reçue. La difficulté pour moi c'est que je ne suis pas DJ mais chanteur danseur. Donc je n'ai pas les mains libre sauf pour vite changer la musique en MD et en plus selon le morceau je change de costume alors il me faut la facilité..l'automatique...je ne peux pas tout faire. :(((
Decibel2b
4

Citation : La difficulté pour moi c'est que je ne suis pas DJ mais chanteur danseur. Donc je n'ai pas les mains libre


A ton avis à quoi sers un technicien light?
enfin moi jdit sa; jdit rien... :fleche:
Clemout
5
Commence par recevoir ta console, tu fais qu'elle que ambience de couleur, et entre deux morcaux tu changes, un bouton, tu doit pouvoir trouver le temps ;)

Sinon oui un technico light :clin:
6
Ma réponse sera très simple.
Dans les années 90 j'avais 11 musiciens 4 danseuses et 2 choristes.
Plus 3 personnes à la technique.
Aujourd'hui je tourne avec 3 ou 4 danseuses et plus personne ne veut payer.
Alors le technico, je ne vais pas pouvoir le payer.
Je vais me transformer en artiste générique.
Bon, le modérateur va nous tuer, nous sommes hors sujet. :non:
Il y aura bien quelqu'un qui aura la réponse à ma question. En tout cas la pilote 150 est un bon petit appareil efficace. Un peu lent tout de même mais bon.
Decibel2b
7

Citation : Je ne sais pas régler mes lyres



il faut prendre des tire-lyres :mdr:
8

Citation : il faut prendre des tire-lyres


:bravo: :bravo:
9

Citation : il faut prendre des tire-lyres


:bravo: :bravo:

tu as choisi quoi comme console?
Suivant ton choix, la facilité va être de mise ou pas...

Sinon après, tu te fais des petits programmes, et tu auras juste à appuyer sur une touche pour changer ta prog!

mais je comprends pas très bien ce que tu veux que tes lyres fassent...exactement la même chose les 4?
10
C’est une console que j’ai achetée sur Ebay. Vendeur se trouvant au Canada.
Voici le lien pour voir son pedigree.
http://decibel2ab.canalblog.com
Sur scène je suis tout seul et m’occupe de tout. Animer la soirée, passer mes bandes play-back (MD et Laser), m’occuper du son sur la table, changer mes lumières, (Projos, laser, scan, strob, etc…) Bien sur je chante, je cours en loge changer de costume, dirige mes danseuses, joue de la taka sur les gypsy, de l’électrique sur Goldman, Breff, je dois avoir 7 mains et autant de doigts.
Mes 6 lyres qui fonctionnent bien sur au rythme de la musique ont sur le code 3 « Sound control (effet1) soit enable « YES » soit disable « NO ».
Selon le réglage ce ne sont pas les mêmes couleurs et pas les même gobos.
Je voudrais qu’en mode musical, elles puissent enchaîner toutes leurs possibilités sans que je doive manipuler à part allumer et éteindre.
Pour le maitre-esclave, le tilt inversion etc.. c’est OK
Quand je vais recevoir la console, cela ne sera pas triste non plus, je ne connais rien en DMX....la notice est en anglais…et le réveillon approche
5mns à perdre pour mieux comprendre voici mon site
http://decibel2b.canalblog.com
Decibel2b