Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl River Pilot 150
Photos
1/51
Pearl River Pilot 150

Sujet Je ne sais pas régler mes lyres

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 5 549 vues
  • 11 followers
1 Je ne sais pas régler mes lyres
Salut à tous

Je suis novice dans le dmx alors voila.
Je possède 6 lyres pearl river pilot 150
Je désire faire fonctionner tout cela au rythme de la musique uniquement.
J’ai donc réglé la 1ere lyre en maître avec le code 3 yes (sound control (effet 1) enable)
Pour les autres lyres (esclave) j’ai mis le code 4 (sound control (effet 2) enable ou disable)
Si je mets 4 yes, il y aura certains gobos et couleurs.
Si je mets 4 No, il y aura d’autres gobos et couleurs.
Ce que je voudrais bien que l’on m’indique, c’est le réglage du maître et esclave pour que tout le programme gobos et couleurs s’enchaîne au rythme de la musique c’est tout.
A mon époque après 31 ans de métier, tout cela n’existait pas, et à 48 balais…un peu de compréhension les jeunes :oops:
Decibel2b
2
Je ne connais pas du tout cette lyre, mais je te conseil dinvestir dans une petite console dmx meme très basique, juste histoir de programmer qu'elle que "ambience" :clin:
3
Je viens d'en achetter une mais je ne l'ai pas encore reçue. La difficulté pour moi c'est que je ne suis pas DJ mais chanteur danseur. Donc je n'ai pas les mains libre sauf pour vite changer la musique en MD et en plus selon le morceau je change de costume alors il me faut la facilité..l'automatique...je ne peux pas tout faire. :(((
Decibel2b
4

Citation : La difficulté pour moi c'est que je ne suis pas DJ mais chanteur danseur. Donc je n'ai pas les mains libre


A ton avis à quoi sers un technicien light?
enfin moi jdit sa; jdit rien... :fleche:
Clemout
5