Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Robe Lighting ColorSpot 575 AT
Photos
1/47
Robe Lighting ColorSpot 575 AT

Lyre de la marque Robe Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Robe Colorspot 575-AT

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 6 149 vues
  • 8 followers
1 Robe Colorspot 575-AT


salut

enieme questionnement par rapport a mes nouvelles lyres.

que pensez vous des Robe Colorspot 575-AT ?

bon compromis fonctions/prix/fiabilité/puissance.

plus serieux que d'acheter des dinosaure en 575 ou 1200,pas de trichro mais bon...

plus fonction et de patate qu'un mac250 krypton?

bon du coup j'en aurais que 4 ou 6 machines au lieux de 8 mais c'est des machines recentes ,je pourrais faire grossir le parc par la suite...

2

Perso je trouve ça vraiment pas extraordinaire (mieux que les XT, of course...). La version wash est extra mais la spot, y'a vraiment pas à hurler "venez-voir"...
Après, il faut voir combien tu les paye...
Plus de fonction qu'un Krypton oui, plus de patate, un petit peu oui probablement.
Très fiable également.
Qu'appelles-tu dinosaure en 575 ou 1200?
Car pour le prix de ces machins neufs, tu trouve des Alphspot 575 HPE, et là, on est très (mais alors très-très!) loin de ça au niveau de la qualité et des performances!

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 15:46:30 ]

3

je les payes 1290 euros piéce d'occaz avec un peut moins de 2000 h

les alphaspot 575 hpe en occaz c'est presque le double (2400 chez jsf)

les dinosaure genre mac 500.

ou en 1200 pour le méme prix que les 575at ,je peut avoir des stagezoom1200 qui me tente vraiment bien

mais ça commence a étre un peut gros pour certains plan.et je me dis que les stage zoom a ce prix risque de pas étre aussi fiable.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 16:26:01 ]

4

j'ai vraiment fais le tour des possibilités...aprés c'est plus cher

evidamment y'avais les xspot xtrem a 1400 euros j'aurais craqué mais y'en a plus.

mon prix est de 1000 a 1500 euro par machine.

5

J'ai eu des X-spots, c'est parfois un poil capricieux, mais c'est vrai que c'est le pied. Peu importe...

Les Robe sont pas des "mauvaise machines", mais perso je trouve pas ça extra... Mais ça vaut mieux de toute façon que toutes les daubes que tu pourras trouver en neuf dans ces prix là!!!

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

tu leur reproche quoi au robe?

tu prendrais quoi pour le prix?en occase bien sur ...

7

Hors sujet :

 d'ailleur on prononce robe ou "robé" j'entend les 2,perso je dis robe c'est quoi la bonne prononciationicon_confused.gif

 

 

8

Pas beau faisceau, pas belles couleurs, j'ai pas du tout le feeling avec ces pétoires là... Je trouve que leur lumière est "pas belle"... Certains machins chinois, en etant de vrais catastrophes inenvisageables, ont pourtant un faisceau autrement plus beaux que celui de ces trucs là...

PS : je sais pas exactement comment ça se prononce...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9

a ouai merde...

je pensais les louer ce weekend dans l'idée de les acheter ,mais si je les achéte pas du coup ça me fait chier de les louer...je sais plus quoi faire du coup...

10

(j'ai toujours entendu robé)

Les stagezoom sont très tentants... facile d'entretien... une très "belle" lumière... mais machine encombrante... lourde... et gourmande en jus (selon les presta que tu réalises) 
Pour les Robe j'aurai tendance à rejoindre ce que dit jomo, j'ai jamais été emballé par ces machines... Surtout pas par les couleurs...