Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet showtec phantom 250 spot

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 3 502 vues
  • 6 followers
1 showtec phantom 250 spot
Bonjours. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tester cette petite lyre qui ma l'aire pas mal du tout. Si quelqu'un à un avis a donnée je prend aussi.
De plus j'aimerais connaitre vos opinions sur ces concurrente directe halogène ou led.
Merci a tout d'avance.
2
Après la masse énooorme de réponse je pense que quelle que petites précisions sont a faire.

Au niveau concurrente de la phantom 250 (pour moi):

Led: -showtec indigo 4500 (dans les led sa ma l'aire d'étre la meilleur)
-Briteq BT60LS (je ne connait pas trop cette marque et leurs produits)
-profile 60 LED W-DMX (es que profile tien la route fasse a c'est autre concurrent)
-starway Max Spot 500 (qui au passage est la même que la indigo 4500 mais 100e plus chère cher soso et nono).

MSD: -Briteq BT250S
-profile 250Mkll

Pas la peine de metre les mac 250 et autre martin car elle sont hors catégorie au niveau de c'est machine.
Je précise tout de même mon utilisation, pour une disco mobile, un peut d'intérieur, mais surtout en extérieur (free party, sound system...)
3

Je vais être totalement hors sujet, mais pour de l'extérieur régulier, pars sur des lyres en 575, la MSD250 te limitera vite en puissance quant aux lyres led, même si certaines marchent très bien, pour de l'extérieur, ce n'est pas du tout le bon choix.

4

Si tu veux faire de l’extérieur ... dans des conditions par forcément facile, regard des machines d'occaze comme mac 500 et robe 575 xt ;)

5
Je vois je vois. Je mis attendais un peut. Et sinon vous savez si briteq c'est du fiable car j'ai découvert sa y a pas long temps mais sa ma l'aire de durée un peut de le temps ses petites machines.
6
C'est jamais que de l'économique chinois. ça vaut ce que ça vaut mais pas plus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
bonjour je suis nouveau sur ce forum, ces shotec phantom 250 sont-elles plus puissantes que les MAC250 de chez MARTIN, car le prix en vraiment intéressant.
8
Ces machines sont simplement incomparable
9

(comprendre: Non elles ne sont pas plus puissantes, et loin de là)

10
Citation :
bonjour je suis nouveau sur ce forum, ces shotec phantom 250 sont-elles plus puissantes que les MAC250 de chez MARTIN, car le prix en vraiment intéressant.
Le prix est intéressant, c'est vite dis... Si on considère un produit comme la MAC 250 KR de Martin qui est un standard, un exemple de fiabilité, de puissance lumineuse et de capacité à être rentabilisée dans un parc, comparé à une merdouille Showtec, de construction bien plus cheap, inrevendable, optiquement bien en dessous, et dont personne ne veut en location, peut-on encore parler de "prix intéressant"? Soyons serieux... c'est le genre de broles qui ne vaudra plus rien dans un an et avec lesquelles tu sera marié à vie, qui seront très vite déglingués et impossible à revendre... Je ne comprends même pas qu'on puisse envisager ce genre d'achat... C'est se tirer une balle dans le pied.

Y'a pas de miracle... C'est pas pour rien que le prix est très bas...
Un produit qui ne COÛTE RIEN, est un produit qui ne VAUT RIEN.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 14:54:48 ]