Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec Showtec MicroSpot Led
Photos
1/5
Showtec Showtec MicroSpot Led

Lyre de la marque Showtec

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
1 SHOWTEC MICRO SPOT LED MOVING HEAD // VARYTEC EASY MOVE SPOT LED MOVING HEAD: La différence ??

Bonjour, je suis intéressé par cette lyre : "SHOWTEC MICRO SPOT LED MOVING HEAD"

https://www.thomann.de/fr/showtec_micro_spot_led_moving_head.htm

mais en cherchant sur thomann, j'ai trouvé cette lyre: "VARYTEC EASY MOVE SPOT LED MOVING HEAD".

https://www.thomann.de/fr/varytec_easy_move_spot_led_moving_head.htm

J'ai bien lu la description des deux et ils sont identique mise appart le PRIX !! la VARYTEC coute 40 euros moins chere sur le même site. la fabrication est apparemment la même pour les deux. Comment expliqué cette différence de prix ?   icon_question.gif

 

Merci de vos réponses,   Louis,

 


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 12:05:40 ]

2

si c'est pour faire joujou dans ta chambre, c'est très bien, si c'est pour du public oublie et passe minimum à çà:

https://www.thomann.de/fr/varytec_easymove_xl_60_led_spot.htm

 

ps: tes liens ne fonctionnent pas!

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 12:20:56 ]

3

C'est pour faire joujou dans une salle de fete de 15 m2 chez moi !

mais comment expliqué la différence de 40 euros ?

 

: ICI

et

: ICI


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 13:13:32 ]

4

franchement j'ai été surpris je les ai vu tourné dans un club de la région.

ils étaient dans la zone V.I.P. qui est basse de plafond pour leurs taille sa péchaient plus que se que je m'imaginais.

les gobos ne sont pas très nette mais bon sa reste du bas de gamme  les couleurs sont pas trop mal les mouvement étaient fluides     agréablement surpris  bravo

mais par contre quand sa tombe ( se qui n'est pas rare lors d'un usage intensif )   tu ne doit même essayer de l'ouvrir    c'est direct poubelle   redface2

sa dépent de la salle si ta salle est fortement exposé a la lumière du jour ou si elle est complètement occultée      si elle est basse de plafond, si tu peux mettre du brouillard etc...
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 15:18:49 ]

5

la différence de pris s'exprime à cause de la marque

showtec est plus connu que varytec donc showtec la vend plus chère

Fait gaffe au gaffa  !
6

Donc vaut mieux acheter la Varytec que la showtec

merci beaucoup de vos réponses rapides ! ma salle fait 2,20 m de haut. et elle est dans le noir

7
sa devrait aller  je croismrgreen
Fait gaffe au gaffa  !
8

et 299€ hors promo( environ 240€promo) chez Hq power et c est identiquement les meme en prog, interieur comme exterieur mi a pas les autocolant de la marque icon_mdr.gificon_bravo2.gif 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

9
oui et ya aussi les Purelite EX-15 (kool sound/light) qui sont les mêmes mais toujours 250 e
10
tu compte en acheter combien ??
Fait gaffe au gaffa  !