Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Sujet Gobos.

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 902 vues
  • 8 followers
1 Gobos.
Salut! Les gobos ont l'air un peu kitch quand meme..je me demandais donc si la roue de gobos pouvait se changer sur ce modèle?
2
Salut,

Honnetement, quand on voit le peu de place qu'il y a pour installer la lampe, ça ne donne pas du tout envie de l'ouvrir entièrement pour tenter une customisation.

Pour moi, le point fort de cette lyre, c'est qu'elle est accessible aux petits budgets, mais il faut bien avoir conscience de ses limites. C'est du matos asiatique, bon rapport fonctionnalités / prix, mais non modifiable, non réparable.
3

Citation : non modifiable, non réparable



Faudrais pas abuser non plus :mdr: :mdr: :mdr:
4
Ya toujours moyen de moyenner ;)
5
Ben vi, un peu de tôle, une CNC de découpage au laser... pis environ 4h de boulot de démontage et remontage, ça devrait le faire !


:fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Bonjour j ai une petit question
Ici j ai acheté 4 lyres minimax 250 showtek mais je n ai que des problèmes avec ...
Les sucres reliant les câbles fondent alors ils sont mit de la toiles pour la réparation et maintenant les câbles chauffent et gonfles

Donc j aimerai savoir si vous aviez entendu parler de ce problème ou si vous avez aussi connu le même problème

merci
7
C'est ce qui ce passe quand on pense que pour 300€ ons a une lyre qui tien la route
8
Bah oui je suis débutant donc voilà on m a proposer ça et vu que je n ai pas un très gros budget et que ca m intéressait j en ai profité mais maintenant me voilà avec 4 lyres hors d usage et donc je compte les rapporters et c est pour çà que je voudrai avoir la confirmation qu il n y a pas que moi qui ai ce problème
9
Baaa j'ai un pot qui en as deux et jamais aucun problème, il fait des soirée tous les weekend et aucun problème aprés c'est comme tout : on peu tomber sur une mauvaise série :??:
10
Est ce que ce serait possible d avoir d autre avis parce que je compte aller avec chez mon vendeur demain merci