Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Max Spot 500
Photos
1/98
Starway Max Spot 500

Lyre de la marque Starway

Sujet Lyre STARWAY, MAXSPOT 250

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 666 vues
  • 3 followers
1 Lyre STARWAY, MAXSPOT 250
Salut,

Je voudrai quelque info sur la mini lyre "maxspot250" de STARWAY,
sachant que c'est pour la discomobile.

Clément Hazan, Passionné de photographie >  www.facebook.com/clementh.photography

2
Salut,

c'est une petite lyre sympa, presqu'un jouet, pas lourde et pas encombrante, avec des couleurs agréables, mais les gobos ne sont pas terribles, elle est parfois lente, le faisceau étroit mais assez lumineux pour une 24 V 250 Watts. Pour la fiabilité, je ne peux pas dire car je l'ai peu utilisée. Est-ce pour être utilisée avec ou sans contrôleur.
Sinon clique sur "produit" elle est dans la liste.

Bon light.
3
Salut Algau

Comme je l'ai deja dis à leurs sujets: ceux sont des petites lyres assez sympa pour leurs prix. J'ai commencé avec ces appareils par fautes de moyens et ne sachant pas combien de fois elles sortiraient. Effectivement elles sont assez lumineuses pour des elc. Les gobos un peu gamins, mais c'est leur seul défaut. !!!! Attention : c'est pas une lyres pro avec tous les canaux dont on peut réver par la suite; mais c'est pas le même budget.
Jamais aucun soucis avec même le jour où une à fait une petite chute.
Aujourd'hui je les vends car j'ai changé mon matériel pour du plus puissant, mais il y a encore peu de temps, je les utilisaient en éclairage d'appoint.
Voila. Tout dépend de ton budget et de ton utilisation.
KANOAN