Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son aigu sur mac mah S15

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 308 vues
  • 1 follower
1 Problème de son aigu sur mac mah S15
Bonjour tout le monde, tout d'abord je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Je vous écris car jai un problème avec l'une de mes enceintes MacMah MS15 qui est en lien en photo.mac-mah-2952586.jpg

Celle-ci ne fait plus d'aigu et je ne m'y connais pas assez pour savoir d'où vient le problème..

Ces caractéristiques technique sont les suivantes : composants HQ, finition pro multiplis 18mm haute densité, série MS polyvalente compact et à faible poids, 2 voies 350W RMS sous 8 ohms, boomer 38cm moteur 2" avec circuit de protection, dispersion pavillon 40°x70°, bande passante 50Hz à 20kHz, rendement 100dB, connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%,embase standard 35mm pour pied, finition peinture granité noire très résistante. Dimensions (mm): 470 x 818 x 510. Poids: 48kg


Je me demande si cela ne viendrais pas du filtre qmac-mah-2952588.jpg
Qui est à l'intérieur de l'enceinte (voir photo) et j'aimerai savoir si celui-ci pourrais être changé pour retrouver les aigus de l'enceinte mac-mah-2952584.jpg
mac-mah-2952585.jpg


Pourriez vous me conseiller la dessus ?
Si il est nécessaire de changer la filtre ou si cela pourrais venir d'autres choses ?
Si il est tout simplement possible de changer le filtre ?
Si oui, quel filtre je pourrais utiliser et installer pour retrouver les aigus.
Ce sont des câbles speakon qui sont utilisés entre l'enceinte et l'ampli.
Pour sa part, l'ampli fonctionne correctement car lorsque j'échange les deux enceintes le problème reste le même sur la dite enceinte.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Morgan