Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari Z-300 Fazer II
Photos
1/5
Antari Z-300 Fazer II

Machine à brouillard de la marque Antari appartenant à la série Z-II

Écrire un avis ou Demander un avis
Acheter

Sujet Fazer z 300 pb de télécommande !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 3 953 vues
  • 3 followers
1 Fazer z 300 pb de télécommande !
Salut à tous, mon probleme est le suivant, samedi dernier lors d'une presta, le connecteur de la télécommande de la Z 300 a été endommagé et les fils (non soudé mais avec des cosses) ont été debranché au niveau de la prise Din, :(((

Si quelqu'un a le schema de connexion de la telecommande avec les couleir, je suis preneur!!!

Meme une photo du connecteur peut me suffire je verifierais les couleurs!
Merci à tous.
2
Essaye au feeling sinon.... :oo:
3
Gino,
Je te regarderai dès que j'aurais 5 minutes sur les télécommandes Z8 de chez antari, je pense que cela correspondra à peu près a ta Z6.
4
Bon j'arrive :



Hors sujet : pardon pour la gueule du dessin je l'ai fait en 2/2 sur paint... :oops:



Alors si tu regarde la DIN côté pattes (pas connexions) moi j'ai :

1 : rouge
2: gris
3 : masse
4 : orange
5 : blanc

D'ailleurs pourquoi j'ai mis "6" sur le dessin moi... :?!:
5

Hors sujet :

6

Hors sujet : :oops2: Sa y est duch t'a découvert un nouveau smiley t'es comme un gosse faut que tu le sorte partout... fais attention je te louperais pas non-plus, une seule connerie t'y a le droit à ton smiley :mrg:

7

Hors sujet : Ordure va. :volatil: J'y peut rien si il me fait trop marrer ce smiley.

8
Merci Kourtch :bravo:
Ok pour le dj :clin:

Ensuite pour le feeling, j'ai deja testé, mais si on fait un calcul de probabilité.........allé les matheux :clin:
9
C'etait presque ca kourtch, sauf que j'ai jaune à la pce d'orange et vert à la pace de gris, maintenant ca marche!!

Merci encore kourtch! :bravo:
10
Bonjour gino, ce mail pour savoir si tu as toujours ta Z300, j'en ai une et n'en suis pas super content.....
As tu trouvé une astuce pour qu'elle consomme moins ?

Cordialement,