Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur ces machines

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 327 vues
  • 7 followers
1 Vos avis sur ces machines
Salut à tous,
Je suis en pleine recherche d'une machine à brouillard. D'occasion, car c moins cher!
Qu y a t il a vérifier sur de l'occasion?

J'ai vu c modèle :
Hazer pro 1500watt : 300 euros
Hq power Jazer VDP600 : 200 euros
Antari HZ-400 : 380 euros


Vous en pensez quoi?

Mon budget est de Max 500 euros...

Merci
2

La clairement il n'y a que la HZ400 qui vaut le coup, le reste c'est de la bricole.

3
Merci!

Vaut elle vraiment le coup ? On joue en général dans des salles des fêtes environ 500 m².

Question conso, vous savez quelque chose?

Merci
4

Elle est largement au dessus de toutes les pseudo machines à brouillard en terme de qualité de brouillard, elle n'utilise pas la technologie de base du corps de chauffe, ici il s'agit d'un système à compresseur, les particules sont plus fines. Pour la surface, oui je pense que ça devrait le faire, par contre on parle souvent d'un dépôt un peu gras sur les machines en cas d'utilisation soutenue.
La conso je sais pas.

5
Ok
On va partir la dessus.

Merci encore
6
Dans le même ordre d'idée, je suis sur un occase de hz 100. Des conseils pour "vérifier" son bon fonctionnement? le vendeur est ds le sud, moi en région parisienne. j'ai posé qq question sur son fonctionnement (date d'achat, durée d'utilisation...). + une tite vidéo.
7
Moi j'ai discuté avec le gars, voir le nombre de date et le type de presta.

Après c'est pas facile, c'est toujours au feeling...
8
Si je peux être utile, je connais pas les autres machines, seulement la HZ400, et c'est le top :bravo:
9
HZ-100 inutile. débit presque ridicule, aucun intérêt. Machine grotesque.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
Salut a tous.

Bon ben on a laissé filer la HZ-400.

Alors connaissez vous ces machines :

ROBE Faze 1000

Hazebase BASE HAZER Pro

Merci pour vos retours!