Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Look Solutions Unique 2
Photos
1/39
Look Solutions Unique 2

Sujet Mandrillo

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 10 261 vues
  • 9 followers
1 Mandrillo

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire où faut il placer le mandrillo par rapport à la machine à brouillard

(Look Solution Unique 2) afin d'obtenir une bonne répartition.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 08:08:38 ]

Afficher le premier post
31

Citation de : YannImmersion

Non mais on a bien compris tout ça, il faut pas non plus nous prendre pour des neuneux.
[...]
Parfois ça me gave cette ambiance sur ce forum....

 

Ok, compris, j'éviterai les conseils à l'avenir.

J'ai bien dit conseils et non reproches, peut être ceux que j'aurai aimé qu'on me donne il y a quelques années...
Enfin bref.

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:07:41 ]

32
Non mais j'ai rien contre toi, aller pas de soucis...:roll:
Chui comme ça ;) Ton conseil était tout à fait judicieux. Je veux juste rappeller que parfois, ben on peut pas.

Toutes mes prestas ne sont pas comme ça, c'est pas ce que je voulais dire, mais quand ça arrive c'est la galere totale.

Je suis sur le forum depuis 4 a 5 ans, depuis toutes ces années, j'utilise du matos chinois et je fais des prestas "honorables" et j'entends encore tout le temps le même discours, seul les machines de marques marchent et permettent de faire du bon boulot.

La c'est pareil, je suis persuadé qu'on est tous dans les mêmes situations, le brouillard, à part dans une salle de spectacle, c'est pratiquement toujours galere. Je dis qu'on peut pas jouer, je dis juste que c'est extremement rare d'avoir les conditions idéales pour pouvoir faire THE brouillard dans un gymnase ou dans une salle municipale pas du tout prévue pour.

Excusez moi de m'être énervé ! C'est humain !;)
Un certain Chris013 m'a même traité de soupe au lait...l'a pas tord le bougre !

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:23:48 ]

33

j'ai compris pour les "br" a répétition, à force de laisser les portes ouvertes tu as attrapé froid mrgreen

34

Citation :

le brouillard, à part dans une salle de spectacle, c'est pratiquement toujours galere.

Citation :

je dis juste que c'est extremement rare d'avoir les conditions idéales pour pouvoir faire THE brouillard dans un gymnase ou dans une salle municipale pas du tout prévue pour.

Mais faux... Archi-archi faux...

 

Quelques exemples au hasard, prestas faites dans des gymnases et salles de sport, concession automobile, salle polyvalentes, patinoires, hangar à grain, hall de gare, docks de triage de fret, etc...

Etc, etc...

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:41:46 ]

35
Ok,ben je suis un con et on en parle plus...

Good lights.


36

avec des MDG quand même ...  et pas une Look Solution Unique 2 (sujet initial du thread) icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:41:59 ]

37

Citation de : YannImmersion

Non mais j'ai rien contre toi, aller pas de soucis...:roll:

Excusez moi de m'être énervé ! C'est humain !;)
Un certain Chris013 m'a même traité de soupe au lait...l'a pas tord le bougre !

ça se réglera au carnaval de Nice devant une socca et un pichet de rosé (si j'me souviens bien).

Faut savoir se faire respecter et écouter une salle, des mecs qui jouent au foot sur le plateau c'est pas possible, la vingtaine de jambes inutiles pendant des réglages lumière non plus (oui c'est du vécu), pourquoi les portes grandes ouvertes ça le serait? Froisser le public, si ce qui tu fais tient la route, ça doit pas devenir un soucis... à mon avis!

38

Citation :

Ok,ben je suis un con et on en parle plus...

Meuh non... J'ai jamais insinué ça. Va pas nous faire ton Caliméro. T'es un bon et tu le sais.

Citation :

avec des MDG quand même ...  et pas une Look Solution Unique 2 (sujet initial du thread) icon_wink.gif

Y'en a mais y'a pas que de la MDG... Y'a aussi pas mal de Magnum pro-2000, ZR-33 et même des Unique avec Mandrilloptères.

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:49:08 ]

39
x
Hors sujet :
Citation :
ça se réglera au carnaval de Nice devant une socca et un pichet de rosé (si j'me souviens bien.



Ben ce serait avec grand plaisir, j'y étais le WE dernier...pfff les plus grosses précipitations de l'année sur nice. Comme quoi je suis pas plus fort en météo qu'en brouillard :lol:

Good lights.


[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 18:47:03 ]

40

Hors sujet :

Citation :

Je suis sur le forum depuis 4 a 5 ans, depuis toutes ces années, j'utilise du matos chinois et je fais des prestas "honorables" et j'entends encore tout le temps le même discours, seul les machines de marques marchent et permettent de faire du bon boulot.

 

Ben si tu fais allusion à ce que je dis, je le pense toujours... J'ai fait la semaine dernière un plan pour dépanner un pote où il y avais 6 lyres Briteq 575 et ben oui, c'est à chier. couleurs nulles, faisceau très étroit et dégueu, bref, pour le prix que ça coûte, j'en veux pas... Même si c'est pas en panne toutes les trois secondes... On parlait encore cette semaine avec un pote lighteux qui bosse au Bataclan de lyres PR Pilot avec lesquelles il bosse de temps à autre pour un prestataire qui a rien trouvé de plus intellignet que d'acheter ça, et qui se décalent tout le temps, etc, etc...

Des bécanes pro qui merdent y'en a aussi, je dis pas le contraire,
Quand tu m'aura trouvé des bécanes chinoises aussi fiables et avec une lumière aussi belle et riche que mes Alpha HPE au prix où je les ai payées, on en reparlera. Mais pour l'instant, à choisir, ça va peut-être t'étonner mais j'ai pas trop d'hésitation...

 

peck.gif




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 19:08:48 ]