Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que me conseillez vous

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 618 vues
  • 1 follower
1 Que me conseillez vous
Bonjour à tous,
Nous allons sous peu faire l'acquisition de plusieurs machines à fumées pour une discothèque de 1000 m² dont la clientèle est environ 16 - 25 ans, que me conseillez vous comme machine ? Avec odeurs, types de fumées...ce que vous aimeriez voir en boite personnelement ???
Merci d'avance,

A bientôt
DyZer
2
Une machine à fumée + liquide dense suffira largement, et si c'est pour de l'usage intensif, il faudrait voir pour une Martin Magnum Pro 2000 ... Sinon, une ANTARI Z-3000

Après, si tu veux en mettre plusieurs, tu peux en mettre autant que tu veux :lol:

Comme d'en d'autres post, il faut savoir que si tu utilise une ou plusieurs Martin, évite d'utiliser du parfum dans tes liquides à fumée. Tu évitera de boucher le capilaire du corps de chauffe.

D'ailleurs, les parfums c'est comme le reste, tu vas mettre un parfum et une partie du public va aimer et l'autre non ... Donc, le mieux c'est le liquide neutre ...

C'est mon point de vue ...

:clin:
3
ZR33 DMX :aime:
4
Merci pour vos conseils c cool...
En fait ce serait pour une utilisation tous les week end en sachant kil y a un espace assez grand à couvrir (une salle de 600 et une de 300...) Mais perso je trouve ke la plupart des machines à fumées sentent pas bon, es-ce qu'il exsiste des machines ki ferait ke la fumée ne sente rien ou une très légère odeur ki donnerait envie aux gens d'allé se désaltérer...au bar :lol:
DyZer
5
Honnetement si tu dois enfumer une grande salle et si tu as le budget pars direct sur la ZR33dmx, tu ne seras pas décu ! Avec du liquide jem, je pense que ca ira nickel, pour les parfums, apparement c'est déconseillé car pas bon pour le corps de chauffe.
6
Si tu veux enfumer toute la salle, brûle des pneus !!! :8O:

Arf Arf désolé


je :fleche:
7
8
Ok, pour les pneus je crois que c'est cette solution que je vais adopter, ca coute pas cher... :mdr: mais je crois ke les gens en parleront rapidement... :oo:

Plus serieusement, nous pensons effectivement adopter la ZR33 DMX ou la Magnum Pro 2000, Martin est du bon matos...
@+
DyZer
9
https://www.martin.com/product/product.asp?product=zr33hi-mass

C'est mieux que la Magnum Pro 2000 ????? :?!:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Oui c'est encore plus puissant, sur toulouse ils mettent que celle la ds les grosses boites, je peux te dire que c'est impressionnant !!! mais ca fait un pire bruit aussi lol !