Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à fumée lourde au co2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 3 254 vues
  • 1 follower
1 Machine à fumée lourde au co2
Si quelqu'un connait de bonnes machines fonctionnant au CO2 merci de me le faire savoir.
2




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Merci jomo,
Est ce que tu l'a vu tourné ?
Car on a regardé pour le glaciator de chez JEM mais le prix est a tomber par terre, tu me diras lui n'a pas besoin de co2.

Si tu as d'autres idées elle seront les bien venus .
4
Le système ICE Fog de MDG est le seul qui fonctionne veritablement en fumée lourde. Le seul truc qui fait une fumée lourde aussi crédible (voir meilleure) c'es un PEA SOUPE de Le-Maitre! (une machine à carbo, qoui...) mais je te racontes pas la galère et les contraintes de fonctionnement!!!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Merci JOMO,

mais pour ce qui est de la pear souper je connais et je n'ai pas envie de courir de partout avec une glaciere pour me procurer la carbo-glace.

Pour ce qui est du co2 on en a plusieurs bouteilles B50 ( les plus grosses ) a moitiées pleines chaque fois que l'on finit des soirées CO2 et ça me fait mal au ventre de les rendres comme ça au "gazier" vu le prix quelles nous coutent.

Je vais regarder niveau prix pour la ice fog.

A plus
6
Pour info, le modèle de base en ICE FOG MDG coûte 7150 euros PPHT.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Il va falloir que je trouve moins cher que ça tout en restant sur du bon.

Le souci c'est que l'on n'a pas le moindre demande en fumée lourde et ça va être à nous d'arriver à la placer dans les spectacles.

Mais le souhait que l'on a, c'est de rentabiliser les bouteilles de co2 au maximum, c'est donc pour cela que l'on souhaite s'équiper en fumée lourde.


Dans tous les cas, merci encore une fois pour ton aide.

Je vais aussi me renseigner chez le maitre pour voir


Si il y a une occasion quelque part merci de me le faire savoir


A plus