Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 823 vues
  • 1 follower
1 Quel est l'intérêt d'une machine a fumée DMX ?
Slt,
Voilà tout est dans le titre !!! :D:

Loïc
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
2
Pouvoir la controller depuis la console... imagine un concert avec une régie lumiere en facade et une machine sur scene, tu peux pas tirer 40m de rallonge, alors le DMX c'est magique.
3
C'est le seul intéret ou on peut aussi régler le débit .... :???:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
4
Sur certains modeles haut de gamme, tu peux gérer le débit, etc...
5
Donc pour moi qui fait des animation dans des salle souvent plutôt petite je n'ai aucaun interêt d'acheter ce genre de machine ??
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
6
Nan c'est pas vraiment necessaire. Sa permet egalement de l'integre dans tes programmation (une bonne dose de fumee en meme temps qu'un deplacement des automatiques par exemple).
7
Oui donc je ne vois pas l'utiliter d'acheter une DMX ! Vu le prix!!!!
Sinon que me conseiler vous comme machine pour une utilisation occasionnel (3/4 fois par mois) pour un budget autour de 200 euros et pour des salle variant de 50 a 300 m²??????
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
8
Pour discomobile, pas trop d'intérêt à avoir une MAF DMX, sauf si t'es fortuné. Par contre en presta, c'est assez agréable de pouvoir gérer le débit à distance, genre le dernier canal de la console trad.

Loic> la rolls des petites machines à fumée ici. 204€ avec les frais de port (15€). Machine increvable, mais utilise du liquide JEM.
9
+1 Pour la magnum 800. J'ai la meme ça roule au poil.
10
J'aurai pas dit mieux !. :bravo: