Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences liquide à fumée dense / standard

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 15 695 vues
  • 10 followers
1 Différences liquide à fumée dense / standard
Bonjour,

Je voulais savoir les différences de comportement entre la fumée lourde et la fumée standard ?

J'ai toujours utilisé du liquide standard, et je me pose la question de savoir quels avantages je pourrais obtenir avec d'utilisation d'un liquide dense ?

Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet !
Thomas
Afficher le premier post
21
L'Ifog est très dense mais perso, j'ai eu des experiences malheureuses avec... (dépôt assez impressionnant...), mais bon, à usage léger, ça doit pas poser problème.

Le DJ regular est juste très léger et sa densité est vraiment faible. donc, sans grand intérêt (mais quand y'a que ça, autant prendre ça!).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Ok merci beaucoup :bravo:
23
Pour ma part j'ai constaté deux différences majeures entre la Pro-Smoke et la i-Fog (déjà dites ailleurs...) :

1. La Pro-Smoke tient beaucoup moins longtemps, est moins dense. Ce n'est pas psychologique c'est très clair. Alors forcément elle doit être moins "encrassante" (cf. Jomo qui est passé dans ma télé l'autre jour :oo: ). Mais, comme ki dirait, pour notre utilisation ponctuelle (concerts de 2h à une fréquence encore raisonnable), cela ne pose aucun problème.

2. La i-Fog est mentholée et son odeur, très agréable pendant 2h, est saoulante au bout d'un certain nombre d'heures...

C'est pourquoi j'utilise la Pro-Smoke pour les études/développement de nos "shows" (oué ben on n'est pas des lighteux hein :clin: ). Comme on reste des heures dans la fumée, c'est mieux qu'elle se barre vite, qu'elle encrasse pas tout, et qu'on n'ait pas envie de gerber après 10h de travail.
24
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux utilisé du liquide lourd sur une machine a fumée standart ?
25
Pourquoi cette question ?
26
Helo les gens j'ai une question il y a t-il une vrai différence entre un liquide à fumée Dense et un liquide Haute densité.

Merci