Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine a neige

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 7 867 vues
  • 10 followers
1 Machine a neige
Quelqu'un a t il deja testé une machine a neige? laqualle me conseillerai vous a part universal Effect(trop chére :non: )
La Antari neige S 100 II me parrait bien mais je sait pas a quelle distances sont propulsés les flocons, qq1 a t il des infos dessus? ou une autre...
2
Aucun intérêt... Une bricole qui balançe une pauvre "quéquette" de neige à la noix. misérable ce genre de truc.
Les UE, c'est le minimum. En desosus, y'a que des nullités.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
:??: ca donne quand meme un effet sympa pour les petites soirées...
4
Absolument pas ...

C'est en effet super nul, comme le dis Jomo, au minimum du UE ou Sfat.
5
6
www.sfat.fr

ce sont exactement les mêmes produits que Universal Effect. Ils Distribuent Strong aussi.
7
SFAT, ça marche super mais par contre, je trouve un peu galère le service commercial. :mdr:

M'enfin, si j'étais mauvaise langue, je dirai vivement un peu de concurrence sur ce type de machine en france, histoire qu'ils revoient un peu leur méthode de travail. (SFAT mais aussi UE car j'ai entendu dire que c'est un peu la même chose niveau commercial)
8
Moi j'ai essayé la SNOW 500 chez Universal effect. c'est de la bombe !!!! :tourne: Gros débit, projections puissantes ... Par contre : énorme consommation ! Pour un meilleur effet, il faut rajouter un ventilateur au minimum de 1m de diametre pour que sa fasse vraiement tempête de neige .
9
Mais ça existe déjà !!!!!!!! :clin:

Vu au SIEL 2006

Power Snow 1000

Ventilateur 1 mètre de diamètre

4 générateurs de mousse



:bravo:
10
Je parlais pas de sa !!! Je parlais d'un ventilateur (la pluspart du temps en 380 V) que l'on place a coté de la machine en question ce qui permet un dispertion totale de la neige ! :clin: