Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a t'il déjà testé la JEM 365 à Co2 ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 352 vues
  • 6 followers
1 Quelqu'un a t'il déjà testé la JEM 365 à Co2 ?

Good lights.


[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 10:47:21 ]

2
3
Oui et ? Le but c'est de savoir ce que ça donne, t’inquiète je te pique pas ta news icon_facepalm.gif

Good lights.


4
5
JE FLAG !
je lorgnais dessus mais pas encore eu d'échos :s
Fait gaffe au gaffa  !
6
J'en utilise une de temps en temps.
C'est plutôt un bon produit, économe en liquide et en co2 rapport à und mdg à débit egaux (ils conseillent des mini bouteilles de co2). Le brouillard est propre. Le débit est moindre que sur une mdg mais pour de la salle ça le fait.
Le soucis, le brouillard n'a pas la même couleur que celui de la mdg, il est un peu plus chaud. Enfin moins froid plutôt. Donc impossible de la coupler à une mdg (genre pour les grosses scènes en exterieur).
7
A c'est marrant ça, je ne m'étais jamais posé la question de la couleur du brouillard en fait :bravo:

Good lights.


8

Citation de : YannImmersion

A c'est marrant ça, je ne m'étais jamais posé la question de la couleur du brouillard en fait :bravo:

 Pareil  eek

 

Je pensais que c'était un standard, voire que ça n'entrait même pas en compte... 

9
Vous êtes pas les seuls, on avait un peu halluciné à la mise en route de la machine (une grosse scène avec 1 mdg à l'arrière, 1 à cours et la jem/martin à jar), c'était flagrant. j'ai contacté martin pour leur en parler et demander si il n'y avait pas une solution (autre produit, réglage à la con oujenesaisquoi) ils m'ont pris pour un alien.
Si elle est toute seule c'est pas gênant du tout.

Mais sinon, je le répète, c'est une bonne machine, qui fait un beau brouillard, et c'est cool de trouver des alternatives aux indetronnables mdg.

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:12:57 ]

10
Dommage que tu n'ais pas pris de photos...

Good lights.